Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41352
Sujet: Mensuel Novembre : la tête dans les étoiles Mer 3 Nov - 15:23
Concours mensuel novembre
"La tête dans les étoiles"
Pour le prochain mensuel, je vous demande une créa avec des étoiles, un enfant et une jolie luminosité. les 3 éléments devront OBLIGATOIREMENT être présents sur la créa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Postez vos créations - dimensions habituelles 600/400 ou l'inverse, - sans animation, - typo obligatoire à la suite de ce topic avec les stocks en spoiler avant dimanche 28 novembre à 20h 4 participations maximum par personne
:copyright: by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20058
Sujet: Re: Mensuel Novembre : la tête dans les étoiles Mer 3 Nov - 17:40
Des étoiles et un enfant... j'en ai croisé cet aprem... c'était Noël avant Noël.... des poupées dans les bras, des jeux, des puzzles... (Bon... à pas cher, c'était chez Emmaüs... mais est ce si bien que ça de gâter autant des petits ?....
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41352
Sujet: Re: Mensuel Novembre : la tête dans les étoiles Mer 3 Nov - 18:32
agathe a écrit:
Des étoiles et un enfant...
N'oublie pas la luminosité
agathe a écrit:
j'en ai croisé cet aprem... c'était Noël avant Noël.... des poupées dans les bras, des jeux, des puzzles... (Bon... à pas cher, c'était chez Emmaüs... mais est ce si bien que ça de gâter autant des petits ?....
Trop de cadeaux tue les les cadeaux Ils finissent par ne plus avoir de valeur
Humeur : Positive malgré tout ... Date d'inscription : 09/08/2020 Localisation : Bruxelles Age : 65 Messages : 1737
Sujet: Re: Mensuel Novembre : la tête dans les étoiles Lun 15 Nov - 19:20
En faite un soir avant d'aller dormir on a regardé par la fenêtre et quand je lui ai dit '' aller au lit mnt '' elle a regardé la lune et lui a dit Bonsoir Mme la Lune loll et voilà l'histoire ...
J'allais mieux depuis 4 jours mais là ce soir faudra que je lutte de nouveau pffffffff je me suis fait une belle crise d'angoisse tout simplement car le livreur venait m'apporter les courses trop lourdes ( boissons et gravier pour les chats ) je me sens nulle après ça car en plus il était sympa pffffff Faut dire je dors peu et mal ces 2 dernières nuits ça aide pas non plus
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
Sujet: Re: Mensuel Novembre : la tête dans les étoiles Lun 15 Nov - 20:17
Très jolie ta créa Strassy C'est normal d'avoir des crises d'angoisse, tu dois te laisser le temps et avancer petit à petit... Je te fais de grooooooos bisoussssss