Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41348
Sujet: FO2W#49 : grimoire et magie noire Lun 13 Juin - 22:50
FO2W # 49
"Grimoire et magie noire "
Pour cette nouvelle FO2W , je vous propose les vieux grimoires maléfiques et l'ambiance sombre de la magie noire, avec ou sans sorcier(ière). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous posterez vos créas signées à la suite de ce post avant mardi 28 juin en respectant les règles suivantes :
* dimensions libres (avec un format maxi de 700x700) * les animations sont autorisées mais non obligatoires * la créa est signée par son auteur * le/la gagnant(e) choisira le thème suivant * le concours se déroulera sur environ 2 semaines de phase de participations, suivi d'une période d'une semaine de votes. 4 participations maxi par personne
:copyright: by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26786
Sujet: Re: FO2W#49 : grimoire et magie noire Sam 18 Juin - 19:50
Je ne savais pas trop laquelle à choisir donc j'ai mis les deux. Quoique ma préférence va pour la première. Les stocks sont les mêmes sauf la deuxième a l'image de l'espace ajoutée.