Il faudra 5 tubes minimum sur la créa. Wakenda vous propose un dossier à TÉLÉCHARGER pour vous donner du matériel et des idées sans obligation d'utiliser les renders fournis (vous pouvez choisir vos propres tubes).
La seule chose que Wakenda vous demande et qui sera obligatoire : il faut inclure un animal ou un personnages féerique dans un décor de nature.
Wakenda a fourni divers petites choses dans le petit dossier :éclats d’étoiles , personnages, fonds, éléments de déco... il y a 126 éléments .
Voici le lien pour télécharger le dossier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le lien arrivera à expiration le 13 septembre
Vous posterez vos créas signées à la suite de ce post avant mardi 13 septembre 19h00 en respectant les règles suivantes :
* dimensions libres (avec un format maxi de 700x700) * les animations sont autorisées mais non obligatoires * la créa est signée par son auteur * le/la gagnant(e) choisira le thème suivant * le concours se déroulera sur environ 2 semaines de phase de participations, suivi d'une période d'une semaine de votes. 4 participations maxi par personne
:copyright: by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41352
Sujet: Re: FO2W#63 : de nature féérique Dim 3 Sep - 19:01
Pareil qu'Inuit. j'en ai fait il y a des années mais je ne pratiques plus alors j'ai oublié. On avait Shaiya sur le forum qui savait faire mais elle nous a quitté.
C'est dommage de te priver parce qu'on ne sait pas faire, Wakenda
Humeur : De bonne humeur ;)) Date d'inscription : 17/05/2023 Localisation : montréal QC Canada Age : 71 Messages : 495
Sujet: Re: FO2W#63 : de nature féérique Dim 3 Sep - 21:18
Bonjour,
Merci, Wakenda pour le dossier.
Exceptionnellement je vais tenter l'expérience avec les images proposées.... sans faire de vectoriel.
J'ai fait une petite vidéo ( très amateur) sur une forêt féérique ( avec le cellulaire) il y 3 ans à l'époque des Fêtes en allant voir Illumi. Il y a de la musique ambiante et parfois vous aurez du vent dans les oreilles... et comme j'étais assise à l'arrière de la voiture vous aurez peut-être le tourniquet, car je switchais de gauche à droite...
Je la mets sur YouTube et vous donnerai le lien quand elle sera visible, car il y a toujours une attente de 24 heures avant de pouvoir la visionner.
Mais pour vous mettre dans l'ambiance... d'ici ce temps
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26786
Sujet: Re: FO2W#63 : de nature féérique Dim 3 Sep - 23:23
C'est toi qui decides Mezam, mais vu ce que tu nous as fait pour l'A je suis sûr que même en vectoriel ce sera tout aussi bien. Santana, toute une époque.