Humeur : De bonne humeur ;)) Date d'inscription : 17/05/2023 Localisation : montréal QC Canada Age : 71 Messages : 495
Sujet: Re: Sig battle#643 : intelligence artificielle Sam 23 Sep - 22:00
Bonjour,
Magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , dans l'esprit du défi. J'aime le regard du personnage mi-humain et robot avec l'empreinte de la main et la terre en mouvements dépassant les champs magnétiques terrestres qui représente une énergie cosmique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ton point de vue d'informaticien se fait sentir. Superbe idée de cette fragmentation du personnage qui envoie et partage ses idées au subconscient universelle... pour sensibiliser la pensée évolutive du futur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un graphique structuré et futuriste avec ce robot penseur mécanisé au teint d'argent. J'adore ! Est-il en énergie quantique avec sa belle humaine... ont-ils des atomes crochus qui les mèneront au huitième ciel ?
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26765
Sujet: Re: Sig battle#643 : intelligence artificielle Dim 24 Sep - 14:14
Cicine. Cicine j'aime beaucoup ta créa. Je suis d'accord avec Kate La Bosse. Merci Mezam pour tes interprétations, comme toujours tu vois plus loin que nous dans nos créas.