| Galerie de Sandrine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Galerie de Sandrine Jeu 21 Sep - 15:12 | |
| Pour démarrer un peu de vectoriel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Sandrine Jeu 21 Sep - 15:12 | |
| |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26321
| Sujet: Re: Galerie de Sandrine Jeu 21 Sep - 15:17 | |
| Déjà de la classe! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Sandrine Jeu 21 Sep - 15:19 | |
| Merci pour ton passage inuit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Sandrine Jeu 21 Sep - 17:30 | |
| Plante avec des yeux, dessin vectoriel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Sandrine Ven 22 Sep - 8:23 | |
| Quelques poteries [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26321
| Sujet: Re: Galerie de Sandrine Ven 22 Sep - 10:58 | |
| C'est bien joli tout ça Sandrine. Je vois que tu as une bien jolie sig. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Sandrine Ven 22 Sep - 17:01 | |
| Merci de ta visite inuit ! |
|
| |
mezam Graph'actif
Humeur : De bonne humeur ;)) Date d'inscription : 17/05/2023 Localisation : montréal QC Canada Age : 70 Messages : 425
| Sujet: Re: Galerie de Sandrine Ven 22 Sep - 17:12 | |
| Bonjour Super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu nous en fais voir de toutes les couleurs et de toutes les formes. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 40843
| Sujet: Re: Galerie de Sandrine Ven 22 Sep - 17:56 | |
| Tu débrouilles bien avec le vectoriel, toi aussi Sandrine ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Sandrine Sam 23 Sep - 18:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Sandrine Sam 23 Sep - 18:37 | |
| |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 40843
| Sujet: Re: Galerie de Sandrine Sam 23 Sep - 19:01 | |
| , toi aussi tu te débrouilles bien en vectoriel Mezam est notre pro du dessin vectoriel ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 19936
| Sujet: Re: Galerie de Sandrine Sam 23 Sep - 21:09 | |
| je suis étonnée, je ne connais pas le travail que cela représente
bravo ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Sandrine Dim 24 Sep - 7:57 | |
| Merci pour vos visites !
Je fais du vectoriel et du 3D lathing, ce n´est pas la même chose
Le vectoriel en effet est avec courbes, lignes, figures géométriques
Le 3D lathing se traduit par tourage, fraisage, lattage comme ce que l´on fait en poterie ou travail á partir d´autres matieres . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Sandrine Dim 24 Sep - 12:42 | |
| |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: Galerie de Sandrine Dim 24 Sep - 13:36 | |
| C'est jolie Sandrine, j'aime beaucoup les formes. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
cicine Graph'actif
Humeur : meilleure Date d'inscription : 11/12/2022 Localisation : Finistére Age : 66 Messages : 2193
| Sujet: Re: Galerie de Sandrine Dim 24 Sep - 14:58 | |
| Trés jolie galerie Sandrine ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Sandrine Dim 24 Sep - 15:10 | |
| Merci beaucoup pour vos passages ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Sandrine Dim 24 Sep - 16:03 | |
| |
|
| |
mezam Graph'actif
Humeur : De bonne humeur ;)) Date d'inscription : 17/05/2023 Localisation : montréal QC Canada Age : 70 Messages : 425
| Sujet: Re: Galerie de Sandrine Dim 24 Sep - 16:57 | |
| Bonjour, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ta dernière est éblouissante J'admire ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: Galerie de Sandrine Dim 24 Sep - 17:28 | |
| Sandrine, de toutes celles que tu as fait dernièrement c'est celle que j'aime le plus. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Sandrine Dim 24 Sep - 17:41 | |
| Merci beaucoup mezam et inuit !
Fait sous Gimp avec dégradés multipliés en mode différence . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Sandrine | |
| |
|