Humeur : Positive malgré tout ... Date d'inscription : 09/08/2020 Localisation : Bruxelles Age : 65 Messages : 1737
Sujet: Re: FO2W#72 : Flyer Mer 10 Avr - 11:57
Agathe Mahhona Kate
Mais elles sont toutes belles moi j'ai pas eu l'inspi et vu que quand mon petit fils vient on va a deux sur la tablette je suis plutôt pour BIEN SUR ! pas pour n'importe quoi mais pour apprendre comme par exemple les couleurs, les formes et depuis les chiffres et les lettres sous surveillance je trouve ça plus vivant qu'un livre que petit il déchirait
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26761
Sujet: Re: FO2W#72 : Flyer Jeu 11 Avr - 14:57
Strassy a écrit:
Mais elles sont toutes belles moi j'ai pas eu l'inspi et vu que quand mon petit fils vient on va a deux sur la tablette je suis plutôt pour BIEN SUR ! pas pour n'importe quoi mais pour apprendre comme par exemple les couleurs, les formes et depuis les chiffres et les lettres sous surveillance je trouve ça plus vivant qu'un livre que petit il déchirait
Je suis tout à fait d'accord avec toi Strassy pour l'utilisation d'un pc ou une tablette.