Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41323
Sujet: SO2W#202 : la danse Ven 5 Avr - 18:08
SO2W#202
"la danse"
Pour la prochaine SO2W, Mahhona vous propose le thème de la danse : représentative d'une culture ou d'une tradition, mode d'expression corporelle et artistique, partage d'émotion, sport de haut niveau, moyen de se défouler ou d'oublier ses soucis, de maintenir un lien social, etc.... la danse fait partie de l'humanité depuis la nuit des temps. Illustrez ce que représente la danse pour vous. Et si vous n'aimez pas du tout la danse, et bien, illustrez-le aussi !
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41323
Sujet: Re: SO2W#202 : la danse Ven 5 Avr - 18:45
Oui en effet .... on voit les rentiers qui ne sont plus obligés de trimer à l’extérieur pour gagner leur croute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26764
Sujet: Re: SO2W#202 : la danse Dim 7 Avr - 10:23
Superbe Kate. Aurore, j'ai un peu triché. J'avais vu le poste de Mahhona avec le sujet et du coup j'avais une idée. Le plus long était d'attendre que Kate poste le thème .
Sujet: Re: SO2W#202 : la danse Dim 7 Avr - 10:36
inuit a écrit:
Aurore, j'ai un peu triché. J'avais vu le poste de Mahhona avec le sujet et du coup j'avais une idée. Le plus long était d'attendre que Kate poste le thème:31: .
excuse de dormir un peu la nuit pour être en forme pour aller bosser toute la journée au bureau le lendemain
Date d'inscription : 17/12/2023 Localisation : Hérault Age : 57 Messages : 1221
Sujet: Re: SO2W#202 : la danse Lun 8 Avr - 22:13
Voici la mienne, en hommage à mon partenaire de danse et ami, décédé trop tôt, en août 2022, avec qui j'ai dansé durant 10 ans et enseigné durant 5 ans. Je viens de me replonger dans les photos et vidéos souvenirs et l'émotion m'a un peu serré le coeur... Si vous ne savez pas ce qu'est le Lindy Hop, voici une vidéo souvenir de mon partenaire et moi, postée sur Facebook après le décès de François par un ami, où nous enseignions la danse en ligne du swing : le Shim Sham, que nous finissions toujours en danse en couple de Lindy Hop : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au départ, je voulais faire une créa avec des photos de nous deux mais trop dur de les travailler en découpant la silhouette de François...
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26764
Sujet: Re: SO2W#202 : la danse Mar 9 Avr - 12:46
Magnifique ta créa Mahhona. Il est certain qu'elle comporte tous les souvenirs de ces années passées avec ton ami. C'est toujours difficile le moment de dire adieu à quelqu'un avec qui on a passé des moments de bonheur.