Magnifique ta créa Mahhona. Il est certain qu'elle comporte tous les souvenirs de ces années passées avec ton ami. C'est toujours difficile le moment de dire adieu à quelqu'un avec qui on a passé des moments de bonheur.
Humeur : Positive malgré tout ... Date d'inscription : 09/08/2020 Localisation : Bruxelles Age : 65 Messages : 1737
Sujet: Re: SO2W#202 : la danse Mar 9 Avr - 19:19
J'ai essayé d'en refaire une dans la même idée que celle ci que j'ai fait il y a un bon moment. Mais je suis en panne d'idée j'ai essayé plus d'une heure pffff donc je remets l'ancienne désolée ... à vous de voir si elle compte ou pas
Date d'inscription : 17/12/2023 Localisation : Hérault Age : 57 Messages : 1221
Sujet: Re: SO2W#202 : la danse Mar 9 Avr - 20:57
J'adore ta première créa Strassy !
Kate, non je ne pratique plus depuis que j'ai changé de région pour venir vivre avec mon compagnon. J'ai essayé mais je n'ai pas trouvé ici ni de partenaire avec qui ça colle ni d'école qui me convienne. Il aurait fallu que j'aille à Montpellier pour ça, à plus d'une heure de route de chez moi donc voilà quoi ....
Et oui Inuit, ça a été un choc quand je l'ai appris et aujourd'hui ça fait bientôt deux ans et j'ai l'impression que c'était il y a quelques mois ....
Le Lindy Hop est une danse inventée par les noirs américains dans les années 20. Elle représente toute la joie et la force de vie d'un peuple qui subissait le racisme et l'exclusion de certains lieux, écoles, etc... Elle a été de nouveau à la mode dans les années 80, ce qui a permis de la populariser. J'ai eu la chance et l'honneur de suivre un stage avec son représentant le plus célèbre : Frankie Manning, quand il est venu à Montpellier, alors qu'il avait 94 ans et qu'il dansait et enseignait encore ! Il est mort un an plus tard. Et il est né le même jour que moi : le 26 mai !
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41323
Sujet: Re: SO2W#202 : la danse Mer 10 Avr - 17:07
Strassy a écrit:
J'ai essayé d'en refaire une dans la même idée que celle ci que j'ai fait il y a un bon moment. Mais je suis en panne d'idée j'ai essayé plus d'une heure pffff donc je remets l'ancienne désolée ... à vous de voir si elle compte ou pas
Strassy, je suis désolée parce qu'elle est très belle mais je ne peux pas la mettre dans le pool des créas pour le concours ... j'ai déjà refusé des créas proposées dans les mêmes conditions alors ce ne serait pas juste de ne pas agir de la même façon pour la tienne .