| Galerie Noah | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noah Curieux
Humeur : Très Bonne! Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : Belgique Age : 22 Messages : 75
| Sujet: Galerie Noah Mar 27 Sep - 12:19 | |
| J ai fais ma première image avec les conseil de maman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kristie Vip
Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : nord Age : 55 Messages : 3048
| Sujet: Re: Galerie Noah Mar 27 Sep - 12:27 | |
| Ah, l'autre admirateur des chevaux, je pense! Bravo à toi, c'est bien! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Galerie Noah Mar 27 Sep - 12:41 | |
| Je suis contente que tu prennes du plaisir à faire de jolies choses mon p'tit loup!Continue! On a partagé un chouette moment pour cette première créa tous les deux! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Galerie Noah Mar 27 Sep - 14:40 | |
| Magnifique Noha... envoie nous encore et encore de tes rêves et imaginations! ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Galerie Noah Mar 27 Sep - 17:13 | |
| L'important est de te faire plaisir mon coeur,comme nous tous quand nous réalisons une créa! Tout le reste ça vient en pratiquant! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Galerie Noah Mar 27 Sep - 19:58 | |
| j'aime beaucoup, tout un poême | |
|
| |
Luciole Curieux
Date d'inscription : 24/09/2011 Localisation : Fenain Age : 25 Messages : 372
| Sujet: Re: Galerie Noah Mar 27 Sep - 20:02 | |
| C'est très joli! J'adore!!!! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Galerie Noah Mar 27 Sep - 23:20 | |
| Ca lui fera plaisir Luciole lui aussi a aimé ta créa,n'hésites pas à ouvrir une galerie à ton nom sur Maem! ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
ange62 Curieux
Humeur : Sage comme un ange Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : J'y suis, j'y reste Age : 62 Messages : 581
| Sujet: Re: Galerie Noah Mar 27 Sep - 23:59 | |
| Noha, Bravo pour ta 1er création, c'est une réalisation d'un futur magicien de couleur, avec en prime un poème, un talent est née.
Continue comme ça Noha ! c'est magnifique ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un Ange passe… et la vie est belle | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Galerie Noah Mer 28 Sep - 2:45 | |
| Bravo pour ta première créa , bien plus réussie que ma première créa mais tu as un excellent professeur alors profites en ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
noah Curieux
Humeur : Très Bonne! Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : Belgique Age : 22 Messages : 75
| Sujet: Re: Galerie Noah Mer 28 Sep - 15:33 | |
| Merci a tous j ai fait une image pour le concour dessin animé | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Galerie Noah Mer 28 Sep - 19:02 | |
| Je vais donc découvrir un dessin animée de la génération actuelle | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Galerie Noah Jeu 29 Sep - 21:01 | |
| La dernière créa de noah,c'est moi qui la poste car il n y arrivait pas et là il est au dodo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ange62 Curieux
Humeur : Sage comme un ange Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : J'y suis, j'y reste Age : 62 Messages : 581
| Sujet: Re: Galerie Noah Jeu 29 Sep - 21:32 | |
| Tu progresse très vite Noah, Félicitation ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un Ange passe… et la vie est belle | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Galerie Noah Ven 30 Sep - 2:53 | |
| Très joli Noah, tu vas bientôt nous mettre une raclée ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Noah | |
| |
|
| |
| Galerie Noah | |
|