| Le coin des demandes et des ptits conseils | |
|
+12ber59 erasmus Vinyle jean-mi dudy agathe shaiya jaja solana JALNA kristie Dolce 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| |
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Le coin des demandes et des ptits conseils Dim 9 Sep - 16:46 | |
| Aucun volontaire pour donner conseiller nos amis? :26: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
kristie Vip
Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : nord Age : 55 Messages : 3048
| Sujet: Re: Le coin des demandes et des ptits conseils Dim 9 Sep - 17:52 | |
| Si, pas de souci pour moi uniquement sur paint shop pro par contre ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Le coin des demandes et des ptits conseils Dim 9 Sep - 19:29 | |
| Merci Kristie :21: et il est évident que ce sont des ptits conseils a prodiger pas de passer sa vie sur le net a chercher des solutions ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des demandes et des ptits conseils Lun 17 Sep - 18:41 | |
| pour des ptit effet couleur lumière etc etc moi g tiffen & topaz plugin pour photoshop photophiltre psp aussi dream suite/mystical/colors & autoeye bon c a téléchargé & joué pendant des heures. le site c redlist |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des demandes et des ptits conseils Lun 17 Sep - 18:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un truc tout simple avec photoshop j' aimé l' image mais sans blabla c coool Outil lasso selectioné c qui doit partir clic droit prendre rempilr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
JALNA Curieux
| Sujet: Re: Le coin des demandes et des ptits conseils Lun 17 Sep - 20:37 | |
| Merci Dudy pour l'astuce ! :21:
| |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Le coin des demandes et des ptits conseils Lun 17 Sep - 23:23 | |
| Merci Dudy super le tuyau,j'étais sure que c'était toi sur Sky ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Le coin des demandes et des ptits conseils Lun 17 Sep - 23:31 | |
| Merci Dudy... je vais m'y mettre... ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Le coin des demandes et des ptits conseils Mar 18 Sep - 0:26 | |
| Moi aussi , je t'ai reconnu mon dudy sur sky ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des demandes et des ptits conseils Mar 18 Sep - 5:09 | |
| pas difficile moi aussi je vous & reconnu :1: |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Le coin des demandes et des ptits conseils Jeu 20 Sep - 18:24 | |
| moi ce que j'aimerai c'est savoir comment on fait pour faire des ronds lumineux comme ci-dessous,j'ais essayé plusieurs manières mais ça ne rend pas pareil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Le coin des demandes et des ptits conseils Jeu 20 Sep - 18:33 | |
| Ce sont des brushes je regarde et je poste le lien ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Le coin des demandes et des ptits conseils Jeu 20 Sep - 18:38 | |
| merci Vero c'est sympa... :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Le coin des demandes et des ptits conseils Jeu 20 Sep - 19:01 | |
| Voilà en voici deux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu trouveras sur ce topic pleins d'endroit ou télécharger d'autres brushes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Le coin des demandes et des ptits conseils Jeu 20 Sep - 20:07 | |
| je te remercie beaucoup ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Le coin des demandes et des ptits conseils Jeu 20 Sep - 20:12 | |
| Pas de quoi Shaiya ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Le coin des demandes et des ptits conseils Ven 23 Nov - 10:46 | |
| N'oubliez pas ce topic questions et réponses sur le graphisme les amis,laissez vos questions et nous tenterons de vous laisser une réponse au plus vite ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20061
| Sujet: Re: Le coin des demandes et des ptits conseils Ven 23 Nov - 10:53 | |
| voilà le topic que j'aurais dû uitliser... maintenant je saurai ! excusez mes HS dans les autres lieux... ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Le coin des demandes et des ptits conseils Ven 23 Nov - 10:56 | |
| Aucun soucis Agathe de cette façon on sait ou jeter un oeil parfois la question peut déjà avoir reçu une réponse sans qu'on le sache ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
Humeur : pas tjr bonne Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Planète piou Age : 58 Messages : 4107
| Sujet: Re: Le coin des demandes et des ptits conseils Mar 9 Avr - 20:23 | |
| Je relance sur c topic une invite à c qu'il veulent expliqué comment il font leur créas dans le but de donné des conseils. mettre en 1 l'image du départ,& mettre les explications le plus simple possible . j’espère avoir des amateurs hein. c dans le but de l'entraide entre amis [es] Merci les maem[s] ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Le coin des demandes et des ptits conseils Mar 9 Avr - 21:26 | |
| Ok pour moi,je poste l'explication de ma prochaine créa ------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par dolce vero le Mer 10 Avr - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Le coin des demandes et des ptits conseils Mer 10 Avr - 12:23 | |
| Superbe boulot Véro ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Le coin des demandes et des ptits conseils Mer 10 Avr - 12:42 | |
| Chouette comme créa à réaliser... j'aime bcp ce genre de style. merci Vero. Je vais y travailler sur le nouvel ordi (à condition que je le reçoive cette semaine ?).. tout remettre à jour, pas évident! Où vais-je trouver le temps ? ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-mi Curieux
Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : france Age : 65 Messages : 4100
| Sujet: Re: Le coin des demandes et des ptits conseils Mer 10 Avr - 12:52 | |
| Bravo Véro, j'en suis encore au stade du PIF ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des demandes et des ptits conseils | |
| |
|
| |
| Le coin des demandes et des ptits conseils | |
|