| Le coin des demandes et des ptits conseils | |
|
+12ber59 erasmus Vinyle jean-mi dudy agathe shaiya jaja solana JALNA kristie Dolce 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Le coin des demandes et des ptits conseils Mer 1 Avr - 11:28 | |
| Heu, tu es sous Windows 7 ou 8, ou autres choses? | |
|
| |
Exenties Curieux
Date d'inscription : 22/03/2015 Localisation : Dans ma bulle.... Age : 37 Messages : 152
| Sujet: Re: Le coin des demandes et des ptits conseils Mer 1 Avr - 11:36 | |
| Windows 8 ------------------------------------------------------------------------ ● [ Once Upon A Time.... ] ● [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Le coin des demandes et des ptits conseils Mer 1 Avr - 11:47 | |
| Tu passes ta souris dans la coin supérieur droit. Tu vas voir un série d'icône apparaître, clique sur paramètre, puis info pc. Là dans type du système, tu lis simplement ce qu'il fait écrit. :1: ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Exenties Curieux
Date d'inscription : 22/03/2015 Localisation : Dans ma bulle.... Age : 37 Messages : 152
| Sujet: Re: Le coin des demandes et des ptits conseils Mer 1 Avr - 11:58 | |
| Trouvé ! Merci beaucoup Shoki ! Moi et l'informatique, ca fait 2 Bon, je suis en x64 ^^ Du coup je file installer tout ca ! [EDIT] Bon, bah erreur lors de l'installation... C'est encore pas cette fois ci que je pourrais essayer Photoshop... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shimitchi Graph'actif
| Sujet: Re: Le coin des demandes et des ptits conseils Mer 1 Avr - 13:06 | |
| Dit nous quel erreur tu as ? ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Exenties Curieux
| Sujet: Re: Le coin des demandes et des ptits conseils Mer 1 Avr - 13:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Là je fais ignorer, ca continue. Mais ca remet un message d'erreur un peu plus loin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Là par contre quand je clique sur ignorer ou recommencer, y s'passe rien, du coup j'suis obligée de cliquer sur abandonner et ca m'arrête l'installation. La fenêtre d'installation avec la barre de chargement reste, mais elle stagne et l'installe plus.... | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Le coin des demandes et des ptits conseils Mer 1 Avr - 13:39 | |
| Si c'est une version portable tu ne dois pas faire d’installation simplement cliquer sur l'icône application pour ouvrir ton log ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Exenties Curieux
| Sujet: Re: Le coin des demandes et des ptits conseils Mer 1 Avr - 13:49 | |
| Quand j'essaye ca me dit ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lirlandais Curieux
Humeur : toujours bien Date d'inscription : 23/02/2018 Localisation : province Age : 53 Messages : 513
| Sujet: Re: Le coin des demandes et des ptits conseils Mar 27 Fév - 15:34 | |
| bonjour les ami(es) j'ai comme log adobe élément 10 je voudrais m 'amélioré dans se domaines puis-je avoir un coup de pouce pour des cours des petit tuyau de graphe ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des demandes et des ptits conseils | |
| |
|
| |
| Le coin des demandes et des ptits conseils | |
|