| Requète de sigs ou avatars | |
|
+6ange62 bartali espionne23 jaja leplanaitaire Dolce 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Requète de sigs ou avatars Sam 30 Jan - 1:22 | |
| Soyez précis dans votre demande,couleurs,sujets et ambiance,que désirez vous? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
leplanaitaire Curieux
Humeur : toujour etre en harmonie Date d'inscription : 02/02/2010 Localisation : habitant de la torie (canada-province quebec) Age : 53 Messages : 162
| Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars Mar 2 Fév - 20:33 | |
| esque je peux ravoir mon avatar animée et ma signature avec les trois ramoneur sur un toit merci davance :lol: ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Seigneur des mots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars Mer 3 Fév - 2:24 | |
| J'ai pas trouvé le moyen d'accéder à ton profil comme sur l'ancien site , je ne peux pas te mettre la sig directement ... Help ,Inuit, c'est faisable, ou dois-je lui envoyer la sig par mp ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars Mer 3 Fév - 9:17 | |
| Je vais le faire leplanaitaire ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
espionne23 Curieux
Date d'inscription : 02/02/2010 Localisation : canada Age : 59 Messages : 18
| Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars Mer 10 Fév - 14:27 | |
| Bonjour Dolce vero, j'aimerais bien avoir un avatar, mais je n'ai aucune idée de ce que je veux aurais-tu une idée a me proposer merci
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars Mer 10 Fév - 14:32 | |
| Dis moi les couleurs que tu aimes,les sujets que tu aimes et je te ferrais un avatar et une sig avec plaisir!Je te les enverrais par mp et tu choisis de les utiliser ou non(ferrais celà demain soir) On pourrais imaginer quelque chose sur le Canada en attendant par exemple... La sig [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
espionne23 Curieux
| Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars Jeu 11 Fév - 4:27 | |
| j'aime beaucoup ce que tu as fais c'est une très belle image autant la sig que l'avatar pour ma couleur préférer c'est le mauve, j'aime beaucoup les fleurs ,les fées merci de bien vouloir m'aider, mais a date ce que tu as fais cé super ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars Jeu 11 Fév - 4:39 | |
| Elle est balèze nôtre Véro pour les sigs Espionne, tu as frappé à la bonne porte et pour les fées et elfes en tous genre il y a nôtre maître graphiste Gwaedin aussi :D ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars Jeu 11 Fév - 7:20 | |
| - espionne23 a écrit:
- j'aime beaucoup ce que tu as fais c'est une très belle image autant la sig que l'avatar pour
ma couleur préférer c'est le mauve, j'aime beaucoup les fleurs ,les fées merci de bien vouloir m'aider, mais a date ce que tu as fais cé super Je te places celles la en attendant et te fais autre chose plus personnalisé vendredi! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
espionne23 Curieux
| Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars Jeu 11 Fév - 18:47 | |
| Bonjour Dolce Vero,je vais garder l'avatar et la sig telle qu'elle je l'aime comme ca mes filles aussi l'ont trouvé très joli un gros merci pour le beau travail que tu as fait ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars Ven 12 Fév - 6:41 | |
| Ok Espionne heureuse que celà vous plaise! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
bartali Curieux
Humeur : bonne..je parle sans cesse..un rital en fait Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : toscane et morvan Age : 55 Messages : 135
| Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars Jeu 25 Fév - 9:03 | |
| bonjour, je mets votre imagination à mon service en toute humilité bien sur...je souhaiterai avoir un "sig" à la mad max. un guerrier dans l'immensité du monde, qui puisse si possible donner un sentiment de liberté. merci pour tout même si ma demande ne peut être satisfaite bye | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars Jeu 25 Fév - 9:22 | |
| Je vais essayer de faire ça Bartali ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars Jeu 25 Fév - 9:49 | |
| Si le boss s'en occupe , tu vas être bien servi bartali [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars Jeu 25 Fév - 11:06 | |
| Une première proposition rapide Bartali les autres suivent! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Dolce vero le Jeu 25 Fév - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars Jeu 25 Fév - 11:22 | |
| | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars Jeu 25 Fév - 11:54 | |
| Et une troisième [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars Jeu 25 Fév - 12:13 | |
| Et ma dernière a vous Jaja,Gwaedin,Ange et cie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
bartali Curieux
Humeur : bonne..je parle sans cesse..un rital en fait Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : toscane et morvan Age : 55 Messages : 135
| Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars Jeu 25 Fév - 12:28 | |
| tout dabord ...euh...je suis bluffé... génial pour tous . alors disons...un personnage du style de celui sur la 2e proposition sur le fond de la dernière proposition qui est exactement ce que je recherchais :) | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars Jeu 25 Fév - 12:46 | |
| Je te mixe celà! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars Jeu 25 Fév - 13:53 | |
|
Dernière édition par Dolce vero le Jeu 25 Fév - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
bartali Curieux
| Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars Jeu 25 Fév - 14:28 | |
| là , ça le fait vraiment ...génail et vraiment merci pour la disponibilité , la rapidité , le gentillesse . très très fort merci ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars Jeu 25 Fév - 15:15 | |
| Je te l'installes mais si il y a d'autres propositions que tu préfères on changera il n'y a pas de soucis! J'ai modifié ton profil et coché attacher la signature,n'oublies pas de cocher la case dans les messages en dessous (dans options)attacher la signature! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars Jeu 25 Fév - 15:52 | |
| Bonjour Véro et Bartali, Moi je suis resté branché sur Mad Max, voici ma proposition : |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars Jeu 25 Fév - 15:57 | |
| Wahouuuuuuu si tu veux changer Bartali,pas de soucis tu le demandes ou si tu sais le faire pas de problème! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars | |
| |
|
| |
| Requète de sigs ou avatars | |
|