Humeur : Sage comme un ange Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : J'y suis, j'y reste Age : 62 Messages : 581
Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars Lun 1 Mar - 22:38
Tu est seul maître de ton choix bartali, maintenant suis ton chemin bon voyage ! ;)
:ange:
------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un Ange passe… et la vie est belle
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars Mar 2 Mar - 2:06
Très bel avatar Ange , mais celui de Véro était réussi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Humeur : toujour de bonne humeur Date d'inscription : 09/07/2010 Age : 40 Messages : 457
Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars Ven 9 Juil - 18:12
bonjour a tous
je voulez savoir dans le mesure du posible si vous pouviez me faire une signature et un avatar sur le personnage sangohan de fragon ball Z sangohan étant ados serait cool merci avance a tous
Invité Invité
Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars Ven 9 Juil - 18:16
Heeeeu.... Ouais !
Problème je ne connais pas bien Dragon Ball Z :shock: Si tu as un exemple du perso à me montrer ici, je vais voir ce que je peux faire.
sangohan25 Curieux
Humeur : toujour de bonne humeur Date d'inscription : 09/07/2010 Age : 40 Messages : 457
Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars Ven 9 Juil - 18:22
Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars Sam 10 Juil - 1:17
trop belle merci vero
par contre petite question comment je fait pour mettre avatar et la signature je dois aller ou pour les mettre
------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars Sam 10 Juil - 1:39
Une autre version animée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu vas dans profil au dessus de la page d'accueil sur la mini banniere,puis tu as une partie signature et une autre avatar mais je serais toi,j'attendrai les propositions de Gwaedin qui en valent toujours la peine!
Dernière édition par Dolce vero le Sam 10 Juil - 2:08, édité 2 fois
sangohan25 Curieux
Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars Sam 10 Juil - 2:07
sais asilajan qui me la fait aujourd'hui :D
------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars Sam 10 Juil - 2:09
Je te poste le même avatar mais dans les tons de la sig si tu préfère...c'est toi qui choisi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon je vais au dodo! A bientôt