| Requète de sigs ou avatars | |
|
+6ange62 bartali espionne23 jaja leplanaitaire Dolce 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
inuit Informaticien
| Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars Mar 13 Juil - 17:33 | |
| C'est plutôt de l'éthique. C'est comme quand on entre dans une famille , il existe déjà des règles pré-établis. :D | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars Mar 13 Juil - 23:48 | |
| Merci à tous mod's et membres d'agir en personnes sensées,super les gars!Merci! Je peux partir en :beach2: tranquille! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
sangohan25 Curieux
Humeur : toujour de bonne humeur Date d'inscription : 09/07/2010 Age : 40 Messages : 457
| Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars Mer 14 Juil - 2:24 | |
| bonjour a tous ;) je voulez vous posez une petite question juste au dessus de mon avatar j'ai un petit bonne homme qui cours et je voulez savoir si ont pouvez le changer car j'ai tous essayer et j'arrive pas merci de vautre aide :D ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars Mer 14 Juil - 7:45 | |
| C'est l'animation du rang invité elle est automatique sinon je dois te remettre membre ou la tu as un bouclier,dis moi ce que tu préfère Sango ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars Mer 14 Juil - 10:06 | |
| Ange moi non plus je qote plus :D pareille que Sangho si s'oublie rappelle le moi merci | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars Mer 14 Juil - 10:10 | |
| Inuit
C'est pour c'a que je suis redevenu membre :o, j'en ai aussd fait la demande
Pas grâve, l'important est de se sentir bien ici 8)
d'ailleurs je suis sur qu'il n'y a pas de différence entre les 2 rangs
:?: | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26799
| Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars Mer 14 Juil - 10:22 | |
| Non Vinyle, il n'y a aucune différence , c'est tout simplement honorifique. Les seuls différence sont pour Vero , normal c'est le boss, les mods et moi. Si tu te sens bien ici tout aussi bien que Sango et Asilajan, c'est tant mieux. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars Mer 14 Juil - 12:18 | |
| Je vais vous concocter une icone exprès pour les smartiens :P ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars Mer 14 Juil - 12:35 | |
| Vous voilà rebaptisés et avec une nouvelle icone les gars,j'espère que celà vous plait :D ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
asilajan Curieux
Date d'inscription : 12/07/2010 Localisation : douarnenez Age : 37 Messages : 54
| Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars Mer 14 Juil - 12:48 | |
| sa c'est cool!! merci vero on est tout beau ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
sangohan25 Curieux
Humeur : toujour de bonne humeur Date d'inscription : 09/07/2010 Age : 40 Messages : 457
| Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars Mer 14 Juil - 12:55 | |
| merci véro la meilleurs des meilleurs :674: en plus ont a changer de couleur cool ont et plus rouge sa me rappeler clever le rouge ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Vinyle Curieux
| Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars Mer 14 Juil - 14:55 | |
| Merci Inuit :D c'est nous que voila :az4: | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26799
| Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars Mer 14 Juil - 15:02 | |
| C'est le travail de Vero. C'est elle qui s'occupe des chose comme ça. :D ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars Mer 14 Juil - 15:05 | |
| Faut bien qu'elle bosse un peu la boss avant d'aller :beach2: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
| Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars Mer 14 Juil - 15:16 | |
| Merci Véro 8)
Merci à celui qui m'as fait mon avatar :D désolé t'avoir oublié ton pseu :oops: | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars Mer 14 Juil - 16:37 | |
| C'est Ange qui l'a fait Vinyle. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
| Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars Mer 14 Juil - 16:42 | |
| Merci vais lui envoyer un Mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Requète de sigs ou avatars | |
| |
|
| |
| Requète de sigs ou avatars | |
|