| Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dolce Fondatrice
| |
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 19882
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Lun 7 Oct - 10:25 | |
| un ajout :
j'aime aussi certains plats asiatiques et... les marrons glacés ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
Humeur : pas tjr bonne Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Planète piou Age : 57 Messages : 4107
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Jeu 10 Oct - 15:00 | |
| j'aime faire la cuisine aussi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Jeu 10 Oct - 15:27 | |
| J'aime me promener le long de la mer, les pieds dans l'eau, en solitaire et sans touristes. ;) ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 56 Messages : 26328
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Dim 13 Oct - 21:47 | |
| J'aime les gens qui osent être différents et qui ne rentrent pas dans un moule ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
Humeur : pas tjr bonne Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Planète piou Age : 57 Messages : 4107
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Dim 13 Oct - 22:28 | |
| j'aime pas les gens qui se croie supérieur aux autres mais j'aime qd il se plante ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 56 Messages : 26328
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Dim 13 Oct - 23:48 | |
| J'ai horreur du "Too much"
Trop apprêté,trop mielleux,trop tout quoi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Lun 14 Oct - 22:39 | |
| j'aime être gentil qd j'aime Sinon c le chaos ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Mar 15 Oct - 1:39 | |
| J'aime faire de l'humour mais je crois que vous êtes déjà au courant ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Ven 18 Oct - 18:17 | |
| j'aime notre futur maison ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jean-mi Curieux
Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : france Age : 64 Messages : 4100
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Ven 18 Oct - 18:23 | |
| j'aime que tout se passe bien dans le calme et la tranquillité, sans stress coooool ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Ven 18 Oct - 19:45 | |
| J'aime quand les gens autour de moi sont heureux au plus profond d'eux-même... c'est une sorte de repaire afin de surmonter les difficultés de notre vie moderne... ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Ven 18 Oct - 22:18 | |
| J'aime quand mon amour m'aime ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Lun 21 Oct - 23:03 | |
| - dolce vero a écrit:
- J'aime quand mon amour m'aime
j'aime ma boss mdr j'ai une promo la .. bon d'accord je t'aime tout court ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Lun 21 Oct - 23:23 | |
| Attention pas de promotion canapé sur "Maem" ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Mar 22 Oct - 1:34 | |
| J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage quand elles se déshabillent et font semblant d'être sages
Vinylou va nous dire de qui sont ces paroles ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 19882
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Mar 22 Oct - 9:15 | |
| j'aime le "bonjour" ensommeillé de mes p'tits bouts ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Mar 22 Oct - 10:50 | |
| - jaja a écrit:
- J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage quand elles se déshabillent et font semblant d'être sages
Vinylou va nous dire de qui sont ces paroles ;) Patrick Coutin ;) | |
|
| |
dudy Admin
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Mar 22 Oct - 21:06 | |
| beh oui mon jaja qui n'aime pas ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Mar 22 Oct - 23:23 | |
| Pour les piscines c'est plus compliqué | |
|
| |
dudy Admin
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Mar 22 Oct - 23:51 | |
| ouep pas de bol poto :26: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Dim 15 Déc - 0:17 | |
| J'aime l'ambiance des marchés de Noël,ses parfums qui font saliver,le goût du vin chaud à la cannelle .... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Dim 15 Déc - 0:38 | |
| J'aimais bien aussi cette ambiance Véro, surtout le vin chaud , hips..
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| |
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Lun 16 Déc - 11:11 | |
| J'aime la période avant Noël aussi, chercher la petite recette sans fla-fla qui va étonner en cours de repas... rechercher des formes nouvelles pour la préparation des légumes, par exemple..
la forme d'une sucette ou d'un esquimau pour un gâteau moulé au chocolat fondu..
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Lun 16 Déc - 12:55 | |
| Un gâteau au chocolat fondu , Arrête Agathe , tu me mets l'au à la bouche
Pourtant , je ne suis pas gourmand ..... Un p'tit peu quand même :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es | |
| |
|
| |
| Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es | |
|