| Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jaja Curieux
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Lun 16 Déc - 12:55 | |
| Un gâteau au chocolat fondu , Arrête Agathe , tu me mets l'au à la bouche
Pourtant , je ne suis pas gourmand ..... Un p'tit peu quand même :1: | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 19869
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Lun 16 Déc - 13:07 | |
| c'est trop facile à faire ( et à manger ! loool ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
lavande Curieux
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Ven 3 Avr - 21:43 | |
| j'aime les champs de lavande et le chant des cigales ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 56 Messages : 26328
| |
| |
lavande Curieux
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Ven 3 Avr - 23:01 | |
| j'aime aussi la bière belge ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 56 Messages : 26328
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es Ven 3 Avr - 23:05 | |
| Barbec géant chez moi au mois de juillet avec tous les membres de Maem,bière à volonté ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
lavande Curieux
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es | |
| |
|
| |
| Dis moi ce que tu aimes,je te dirais qui tu es | |