Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Nouveau widget "Le pssssssstttt du jour" Sam 26 Oct - 16:14 | |
| Création d'un nouveau widget en haut à gauche de la page d'accueil du forum,il servira comme d'un post it à l'intention des membres. Il n'est pas toujours possible de suivre tous les sujets de cette façon,il suffira de regarder à cet endroit afin de voir si on à rien loupé Je le mettrais à jour évidement dès que je verrais que la personne concernée à pris connaissance du message en répondant sur le topic la concernant ------------------------------------------------------------------------ | |
|
jean-mi Curieux
Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : france Age : 65 Messages : 4100
| Sujet: Re: Nouveau widget "Le pssssssstttt du jour" Sam 26 Oct - 17:19 | |
| excellente idée ------------------------------------------------------------------------ | |
|
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Nouveau widget "Le pssssssstttt du jour" Sam 26 Oct - 19:58 | |
| C'est pas mal du tout c'est marrant | |
|
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Nouveau widget "Le pssssssstttt du jour" Dim 27 Oct - 1:18 | |
| Marrant peut être mais surtout utile, bien vu Véro ------------------------------------------------------------------------ | |
|
kristie Vip
Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : nord Age : 55 Messages : 3048
| Sujet: Re: Nouveau widget "Le pssssssstttt du jour" Dim 27 Oct - 13:58 | |
| C'est pour moi ça, bien utile! ^^ ------------------------------------------------------------------------ | |
|
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20055
| Sujet: Re: Nouveau widget "Le pssssssstttt du jour" Lun 28 Oct - 11:08 | |
| je vais voir ça... avec mes lunettes car rien ne m'a encore sauté aux yeux ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau widget "Le pssssssstttt du jour" | |
| |
|