Sujet: Re: La galerie de Mimi085 Lun 27 Avr - 23:40
Super Mimi
mimi085 Curieux
Sujet: Re: La galerie de Mimi085 Ven 10 Juil - 21:41
Une affiche/étiquette pour mettre en avant le produit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour info, il s'agit du moulinex, fresh express mov'.
------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lavande Curieux
Sujet: Re: La galerie de Mimi085 Ven 10 Juil - 21:46
------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
Sujet: Re: La galerie de Mimi085 Sam 11 Juil - 1:43
Humeur : Tout dépends de mon PC . Date d'inscription : 06/10/2014 Localisation : Par ci par la au soleil de pref ¨¨ Messages : 343
Sujet: Re: La galerie de Mimi085 Jeu 6 Aoû - 17:54
C'est ce que j'appelle de la maîtrise tranquille . tout comme Hélène M
mimi085 Curieux
Sujet: Re: La galerie de Mimi085 Jeu 6 Aoû - 18:26
Pour la mensuelle, d'abord fait au crayon papier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] puis colorisé à l'ordi selon le thème "pop art". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En fin de compte, je pense que les couleurs n'étaient pas assez flashies.
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20055
Sujet: Re: La galerie de Mimi085 Sam 6 Fév - 10:39
Voilà une actualité brûlante qui aurait inspiré notre mimi... si elle avait le temps de passer par ici... Je parle de la réforme de l'orthographe... la Tête sans Accent Circonflexe et le Nénuphar avec un F...
je vais noyer mon chagrin dans la farine de mon Phare Breton.... et en manger tous les pruneaux !
passez la souris sur la fleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Huda Curieux
Sujet: Re: La galerie de Mimi085 Mar 30 Aoû - 21:06
Bravo pour ces sacrés coups de crayon qui m'ont subjugué de par leur précision et leur qualité. Le dessin est un art que tu maîtrises avec brio et dextérité.