Sujet: Re: quelques créas Sam 4 Oct - 17:50
Perso, ce que j'adore le plus c'est te voir évoluer. Tes dernières créations sont superbes. Je me rappelle t'avoir aidé à une époque. Maintenant, c'est toi qui a des choses à m'apprendre. Tu maîtrises des choses que je n'ai jamais réussi aussi bien. ;)
Participation concours => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ber59 Curieux
Sujet: Re: quelques créas Sam 4 Oct - 17:56
merci mon ami c'est vrais que j'ai bien profité de tes conseils mais j'ai toujours des problème de typo
passez la souris sur la fleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: quelques créas Mar 18 Nov - 18:58
Côté droit c'est parfait, on voit bien le travail accompli. Côté gauche au niveau de la natte et du bras, il reste quelques pixels indélicates qui gâchent le tout. Sinon très jolie création. :1:
Participation concours => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]