| Adieu CS, bonjour PI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
erasmus Curieux
| Sujet: Adieu CS, bonjour PI Dim 23 Fév - 11:43 | |
| Hello à tous, J'ai décidé d'abandonner CS6, trop complexe pour les résultats obtenus, au profit de Photoimpact de Corel. Quels sont ceux qui ont déja créé sur photoimpact, et qu'en penser ? A vous lire les amis. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Adieu CS, bonjour PI Dim 23 Fév - 14:34 | |
| Ben tu me poses une colle je ne connait pas du tout Era ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
erasmus Curieux
| Sujet: Re: Adieu CS, bonjour PI Dim 23 Fév - 14:36 | |
| La créa tableau imposé #100 a été réalisée avec photoimpact ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Adieu CS, bonjour PI Dim 23 Fév - 14:55 | |
| Et bien ça donne super bien je regarderais un peu bravo Era ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
erasmus Curieux
| Sujet: Re: Adieu CS, bonjour PI Dim 23 Fév - 16:58 | |
| Je n'arrive pas à bien encore maitriser les layers, et je n'arrive pas à faire d'effets "glossy", y a-t-il une technique ou un filtre ? Je ne suis d'ailleurs pas sur le bon topic pour ce genre de question, mais si j'ai une réponse, je repasserai sur le topic adéquat. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
Humeur : pas tjr bonne Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Planète piou Age : 58 Messages : 4107
| Sujet: Re: Adieu CS, bonjour PI Dim 23 Fév - 17:20 | |
| Dans mon cs5 moi g mis des styles question effet c pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Adieu CS, bonjour PI Dim 23 Fév - 17:40 | |
| Je l'ai mis au bon endroit Era c'est pas grave j'ai un tuto pour les effets glossy mais pour photoshop si ça te dit par contre j'utilise aussi les styles comme pour le bouton de modération ci-dessus c'est hyper simple à faire :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
erasmus Curieux
| Sujet: Re: Adieu CS, bonjour PI Dim 23 Fév - 17:48 | |
| Tu te souviens de la créa évolutive sur pf avec le pinceau, j'ai fait un papillon un peu dans le style, c'est cet effet brillant que je voudrais restituer. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Adieu CS, bonjour PI Dim 23 Fév - 17:55 | |
| Sous photoshop CS5 pour faire celà tu vas dans filtres>artistique>emballage plastique et là tu joues avec les règlages :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Adieu CS, bonjour PI Dim 23 Fév - 18:01 | |
| Voici le tuto pour faire un effet glossy sur un texte mais essaies les styles aussi c'est vraiment simple et rapide tu dupliques ton calque puis tu y ajoute un style et c'est ok :1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
erasmus Curieux
| Sujet: Re: Adieu CS, bonjour PI Dim 23 Fév - 18:46 | |
| Merci Véro, j'aime bien emballage plastique, je vais essayer de trouver ça pour PI ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Adieu CS, bonjour PI Dim 23 Fév - 18:50 | |
| De rien bien sur il faut être très subtil dans les règlages sinon ça n'est vraiment pas joli :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
erasmus Curieux
| Sujet: Re: Adieu CS, bonjour PI Dim 23 Fév - 18:53 | |
| Tu m'connais, toujours dans la dentelle, en finesse... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu CS, bonjour PI | |
| |
|
| |
| Adieu CS, bonjour PI | |
|