Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
Sujet: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Lun 24 Mar - 13:57
DolceVero a écrit:
1) Tu tiendras compte du règlement que tu auras préalablement lu et approuvé.
2) Ta présentation est obligatoire, sinon tu n’auras pas accès au reste du forum.
3) Tu respecteras les clients (membres) du resto-bar, tout comme eux doivent te respecter.
4) Tu ne feras aucune pub sans l’accord du patron.
5) Tu ne flooderas, spammeras, trolleras point.
6) Tu auras une orthographe convenable.
7) Tu respecteras l’organisation des sujets avant de poster n’importe où.
8) Tu contribueras à la bonne entente du forum.
9) Si tes messages ne respectent pas les règles, les membres de l’équipe ont le droit d’éditer ou supprimer tes sujets, de donner un avertissement, voir de bannir dans les cas extrêmes.
10) Tu approuveras le règlement à la suite de ce sujet en signalant que tu aimes les frites. Dans le cas contraire, il sera prouvé que tu ne l’as pas lu.
Participation concours => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Siouxie Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Nord Age : 64 Messages : 1695
Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Lun 11 Jan - 13:02
Lu et approuvé Moi aussi j'aime les frites surtout les Belges
passez la souris sur la fleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HélèneM Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Ti peu dans les nuages, mais jamais sans ma bulle Messages : 592
Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Mer 13 Jan - 20:30
Shaiya, par expérience, trop de restrictions font s'enfuir les gens. Donc je pense qu'il faut laisser le temps au temps et les gens se présentent qd ils le veulent. Enfin c'est mon avis hein ? Mais pour avoir pas mal bourlinguée sur le forums et en avoir été admin, modo et j'en passe, je sais de source sûre que plus on est exigeant quant aux présentations, participations et j'en passe, plus les membres partent. La liberté est un droit inaliénable, il ne faut pas rendre ce forum trop strict.
PS : Moi les frites j'aime pô trop en fait.. Je sais suis pas normale, j'aime pas non plus le chocolat lol
------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.
Dernière édition par HélèneM le Mer 13 Jan - 20:31, édité 1 fois
Shoki 鍾馗 Curieux
Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Mer 13 Jan - 20:31
HélèneM a écrit:
Shaiya, par expérience, trop de restrictions font s'enfuir les gens. Donc je pense qu'il faut laisser le temps au temps et les gens se présentent qd ils le veulent. Enfin c'est mon avis hein ? Mais pour avoir pas mal bourlinguée sur le forums et en avoir été admin, modo et j'en passe, je sais de source sûre que plus on est exigeant quant aux présentations, participations et j'en passe, plus les membres partent. La liberté est un droit inaliénable, il ne faut pas rendre ce forum trop strict.
Participation concours => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
passez la souris sur la fleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Mer 13 Jan - 21:15
Je suis d'accord aussi et de toute façon quelqu'un qui ne se présente pas en général ne reste pas il veut uniquement voir un peu plus et s'en va car pas intéressé.
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41352
Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Mar 8 Mar - 18:57
Aurore, tu as le droit de dire Kate ou Cathy (tu y es plus habituée) ... c'est comme moi : je n'ai pas dis Anthinéas... je savais que c'était toi et je suis tellement habituée