| Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) | |
|
+24Strassy Dorine. cicine58 libellule wakenda Scratina Ulysse idefix56 TatiNova evsm13 S'aray vipere Alvara inuit aurore@ agathe mimi085 HélèneM shaiya Kate Tomato Queen ber59 lynette Siouxie Shoki 鍾馗 Dolce 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dolce Fondatrice

Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 55 Messages : 26322

| Sujet: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Lun 24 Mar - 13:57 | |
| - DolceVero a écrit:
- 1) Tu tiendras compte du règlement que tu auras préalablement lu et approuvé.
2) Ta présentation est obligatoire, sinon tu n’auras pas accès au reste du forum.
3) Tu respecteras les clients (membres) du resto-bar, tout comme eux doivent te respecter.
4) Tu ne feras aucune pub sans l’accord du patron.
5) Tu ne flooderas, spammeras, trolleras point.
6) Tu auras une orthographe convenable.
7) Tu respecteras l’organisation des sujets avant de poster n’importe où.
8) Tu contribueras à la bonne entente du forum.
9) Si tes messages ne respectent pas les règles, les membres de l’équipe ont le droit d’éditer ou supprimer tes sujets, de donner un avertissement, voir de bannir dans les cas extrêmes.
10) Tu approuveras le règlement à la suite de ce sujet en signalant que tu aimes les frites. Dans le cas contraire, il sera prouvé que tu ne l’as pas lu. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Shoki 鍾馗 Curieux

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Lun 11 Jan - 12:50 | |
| Et pour prouver que j'ai lu. J'aime les frites... ------------------------------------------------------------------------
| |
|
 | |
Siouxie Curieux

Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Nord Age : 63 Messages : 1695

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Lun 11 Jan - 13:02 | |
| Lu et approuvé Moi aussi j'aime les frites surtout les Belges  ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
lynette Staff

Date d'inscription : 01/02/2015 Localisation : en france Age : 55 Messages : 1352

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Lun 11 Jan - 16:42 | |
| j'adore les frites j'en raffoles même avec un bon steak ------------------------------------------------------------------------  | |
|
 | |
ber59 Curieux

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Lun 11 Jan - 17:29 | |
| Lu et approuvé
avec des moules et une bière c'est pas mal aussi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 55 Messages : 34913

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Lun 11 Jan - 17:31 | |
| Moi aussi j'aime les frites Lu et approuvé ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Dolce Fondatrice

Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 55 Messages : 26322

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Lun 11 Jan - 19:35 | |
| Moi j'aime les frites avec un bon steak béarnaise cuit à point euh et comme boisson.... je me tâte ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
ber59 Curieux

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Lun 11 Jan - 21:58 | |
| - Véro a écrit:
- je me tâte
veux pas savoir si tu fait des cochonnerie avec ton corps  ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Dolce Fondatrice

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Lun 11 Jan - 22:00 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
shaiya Admin

Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Mer 13 Jan - 19:20 | |
|  moi aussi je rafolle des frites à part cela ne faudrait il pas mettre un délai pour les prez après inscriptions ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
HélèneM Curieux

Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Ti peu dans les nuages, mais jamais sans ma bulle Messages : 592

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Mer 13 Jan - 20:30 | |
| Shaiya, par expérience, trop de restrictions font s'enfuir les gens. Donc je pense qu'il faut laisser le temps au temps et les gens se présentent qd ils le veulent. Enfin c'est mon avis hein ? Mais pour avoir pas mal bourlinguée sur le forums et en avoir été admin, modo et j'en passe, je sais de source sûre que plus on est exigeant quant aux présentations, participations et j'en passe, plus les membres partent. La liberté est un droit inaliénable, il ne faut pas rendre ce forum trop strict.
PS : Moi les frites j'aime pô trop en fait.. Je sais suis pas normale, j'aime pas non plus le chocolat lol ------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.
Dernière édition par HélèneM le Mer 13 Jan - 20:31, édité 1 fois | |
|
 | |
Shoki 鍾馗 Curieux

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Mer 13 Jan - 20:31 | |
| - HélèneM a écrit:
- Shaiya, par expérience, trop de restrictions font s'enfuir les gens. Donc je pense qu'il faut laisser le temps au temps et les gens se présentent qd ils le veulent. Enfin c'est mon avis hein ? Mais pour avoir pas mal bourlinguée sur le forums et en avoir été admin, modo et j'en passe, je sais de source sûre que plus on est exigeant quant aux présentations, participations et j'en passe, plus les membres partent. La liberté est un droit inaliénable, il ne faut pas rendre ce forum trop strict.
100% d'accord avec toi. :1: ------------------------------------------------------------------------
| |
|
 | |
shaiya Admin

Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Mer 13 Jan - 20:44 | |
| ok  désolée ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Dolce Fondatrice

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Mer 13 Jan - 21:15 | |
| Je suis d'accord aussi et de toute façon quelqu'un qui ne se présente pas en général ne reste pas il veut uniquement voir un peu plus et s'en va car pas intéressé. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
mimi085 Curieux

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Jeu 14 Jan - 9:44 | |
| Avec un train de retard du à une averse de frites dévorées hier, j'approuve que j'aime les frites . ------------------------------------------------------------------------  | |
|
 | |
agathe Staff

Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 73 Messages : 18263

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Jeu 14 Jan - 11:18 | |
| On est copines, mimi ! j'aime les frites aussi ! lol ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
aurore@ Graph'actif

Humeur : mode pause Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 41 Messages : 5317

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Mar 8 Mar - 18:35 | |
| j'ai bien lu et j'approuve
j'aime les frites mais "maison" pas mc do lol ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 55 Messages : 34913

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Mar 8 Mar - 18:41 | |
| Merci Aurore d'avoir signé ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
shaiya Admin

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Mar 8 Mar - 18:52 | |
| bienvenue Aurore ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
aurore@ Graph'actif

Humeur : mode pause Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 41 Messages : 5317

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Mar 8 Mar - 18:54 | |
| merci kate tomato merci shaiya ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Mar 8 Mar - 18:57 | |
| Aurore, tu as le droit de dire Kate ou Cathy (tu y es plus habituée) ... c'est comme moi : je n'ai pas dis Anthinéas... je savais que c'était toi et je suis tellement habituée ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
aurore@ Graph'actif

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Mar 8 Mar - 19:06 | |
| yes je préfère aussi bisous CATHY (en plus t'es barman plus tard un petit cocktail) mdr ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Siouxie Curieux

Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Nord Age : 63 Messages : 1695

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Mar 8 Mar - 19:30 | |
| Bienvenue Aurore ça fait plaisir | |
|
 | |
inuit Informaticien

Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 70 Messages : 20950

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Mar 8 Mar - 21:19 | |
| Anthinéas, bien le bonjour. Moi c'est le  . ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
lynette Staff

Date d'inscription : 01/02/2015 Localisation : en france Age : 55 Messages : 1352

| Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) Mar 8 Mar - 21:32 | |
| bienvenue aurore bisous ------------------------------------------------------------------------  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription)  | |
| |
|
 | |
| Bonjour futur Maemien ou Maemienne (à lire après inscription) | |
|