Voici l'essai de Kate. Une nette amélioration sur la mienne et plus vers ce que je tentais à faire. Merci Kate. Je posterai les tentatives de Mahhona et Cicine ici mais je n'en prendrai pas l'attribution. Ça appartient à celles qui auraient essayé les modifier.
Date d'inscription : 17/12/2023 Localisation : Hérault Age : 57 Messages : 1034
Sujet: Re: Inuit Sam 27 Avr - 20:37
Ah ça oui ! Bien jaune et noir ! Et comme je l'ai dit à Inuit, j'ai fait les modifs pour répondre au thème jaune et noir, mais esthétiquement, entre les deux, je préfère sa version à lui avec ses couleurs
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26321
Sujet: Re: Inuit Lun 29 Avr - 18:21
Oui je suis d'accord avec toi Kate. Chacune vous avez porté votre pierre à l'édifice. Je vous remercie encore pour tout le temps que vous y avez passé. Peut-être aussi pour vous faciliter le travail j'aurais pu vous donner les images d'origine. Mais comme mon neurone marche au ralenti, je n'y pense que maintenant.
Date d'inscription : 17/12/2023 Localisation : Hérault Age : 57 Messages : 1034
Sujet: Re: Inuit Lun 29 Avr - 21:14
Ah oui, c'est très sympa Cicine !
Inuit, l'idée était de changer les couleurs de TA créa, pour les approcher plus du thème jaune et noir, pas de refaire une créa Donc ton psd était justement ce qu'il nous fallait, ton neurone a très bien fonctionné !
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26321
Sujet: Re: Inuit Mar 30 Avr - 12:32
Certes Mahhona, je suis d'accord avec toi. Les images/créas que vous avez faites pour moi deviennent des créas à part. Des fois mon neurone se met à tourner à contre temps.