Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 19938
Sujet: Re: Inuit Ven 26 Fév - 13:42
comme c'est original ! je ne sais pas apprécier car je ne connais pas ce genre de travail, mais le résulat est magique, je l'image avec des dégradés d'une même couleur sur un fond noir ou marine ... hummmm ! Bravo !
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 40857
Sujet: Re: Inuit Ven 26 Fév - 16:55
Inuit Comme je suis curieuse, j'ai cherché sur le net Apophysis et je l'ai téléchargé ainsi que quelques tutos... Je me suis amusée à modifier une fractale, c'est génial
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26331
Sujet: Re: Inuit Ven 26 Fév - 17:11
Ah Suis content que cela vous plaît. C'est un petit logiciel qui ne paie pas de mine mais on peut y trouver pas mal d’effets. D'autant plus on peut les utiliser comme fond. Juste Agathe, ça donne un autre type de dégradé.
passez la souris sur la fleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26331
Sujet: Re: Inuit Mer 16 Mar - 21:48
Merci les filles mais vraiment je n'ai pas de mérite. Une image me plait et je la garde. Après c'est au tour du Photoshop. J'essaie marier les formes et les couleurs pour faire quelque chose cohérente.
passez la souris sur la fleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]