| Inuit | |
|
+15jaja Aralis gaspard Huda aurore@ lynette shaiya Kate Tomato Queen Siouxie caperucita Kayzah Dolce Vinyle agathe inuit 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
inuit Informaticien
| Sujet: Re: Inuit Jeu 28 Avr - 17:59 | |
| Merci Shaiya. Je voudrais juste avoir le temps de m'y mettre et arrivé à l'hauteur de certaines parmi vous. | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Inuit Jeu 28 Avr - 18:00 | |
| tes créas sont d'un très bon niveau ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26321
| Sujet: Re: Inuit Jeu 28 Avr - 18:03 | |
| Ils fussent. Aujourd'hui j'ai perdu l'habitude. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Inuit Jeu 28 Avr - 18:05 | |
| ne t'inquiètes pas cela revient vite ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 40843
| Sujet: Re: Inuit Jeu 28 Avr - 18:31 | |
| Tu as une belle galerie Inuit, tu nous avais caché ça... Celle des dragons me plait beaucoup aussi et les fractales et les 2 premières ... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26321
| Sujet: Re: Inuit Jeu 28 Avr - 18:54 | |
| Merci Kate, ce sont quelques unes que j'avais fais il y a quelques siècles de ça. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6544
| Sujet: Re: Inuit Jeu 28 Avr - 19:17 | |
| wooooooooooooo une explosion de couleurs de superbes création BRAVO BRAVO ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 40843
| Sujet: Re: Inuit Jeu 28 Avr - 19:18 | |
| En tout cas, je suis d'accord avec Shaiya... ça revient vite ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: Inuit Ven 29 Avr - 5:29 | |
| Merci Aurore. Peut-être Kate mais faut avoir le temps. Deux que j'avais oubliés. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Inuit Ven 29 Avr - 7:17 | |
| J'aime beaucoup Tu fais ça avec quel log ? Je sais Inuit pour le temps, c'est aussi ce qui me manque en général ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Inuit Ven 29 Avr - 8:05 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6544
| Sujet: Re: Inuit Ven 29 Avr - 8:08 | |
| superbe ANIMATION ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: Inuit Ven 29 Avr - 16:02 | |
| Kate, je l'ai fais avec Microsoft GIF animator. Il est simple mais tu peux faire des chose avec. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Edit.Je l'ai installé sur W10 mais il n'apparaît pas dans les applications. il faut faire le recherche dans "Rechercher sur le web et dans windows" pour le retrouver sur le PC. Apparemment il n'est pas tout à fait compatible W10. Français; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Inuit Ven 29 Avr - 17:24 | |
| Merci Inuit ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Inuit Ven 29 Avr - 17:28 | |
| c'est gentil Inuit je vais essayer ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
| Sujet: Re: Inuit Ven 29 Avr - 17:40 | |
| ah je pense avoir fait une animation avec ce log y a un moment merci pour le lien le logo représentant une mapemonde entourée d'un film ? je l'ai sur le pc seven | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: Inuit Ven 29 Avr - 18:02 | |
| De rien les filles, si ça peut vous venir en aide. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Huda Curieux
| Sujet: Re: Inuit Lun 29 Aoû - 22:43 | |
| Inuit pour toutes ces splendides créations graphiques qui ne manquent pas de style, qui sont très colorées et qui regorgent d'imagination et d'originalité. Il n'est pourtant pas facile de travailler les fractales et pourtant, tu y parviens avec beaucoup d'aisance. Quant à tes animations, elles sont toutes très réussies. Dommage que tu n'aies plus assez de temps pour laisser voguer ton imagination. ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: Inuit Mar 30 Aoû - 5:07 | |
| Merci Huda, je me demande où justement les autres trouve le temps de faire leurs images. Pourtant beaucoup ont leurs travail et leurs familles à s'en occuper. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inuit Dim 26 Mai - 22:36 | |
| Bonsoir inuit, toute nouvelle je visite vos galeries, très belles compositions ! |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: Inuit Mar 4 Juin - 20:22 | |
| Il y a longtemps que je suis passé ici ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Inuit Mar 4 Juin - 21:02 | |
| Sympa ce que tu as fait de ce render ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: Inuit Mar 4 Juin - 21:10 | |
| Merci Kate Il y a une autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Inuit Mar 4 Juin - 21:14 | |
| j'adore ton monstre ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: Inuit Mar 4 Juin - 21:17 | |
| Attention il est méchant! Tu t'allonges dans l'herbe il te pique partout!! En plus il a son véhicule camouflé pour aller plus vite ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: Inuit Mar 4 Juin - 21:47 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inuit | |
| |
|
| |
| Inuit | |
|