| PHILIPPE LE BRETON se présente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PHILIPPE LE BRETON Curieux
Humeur : solide comme un menhir Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : QUIMPER Messages : 38
| |
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26799
| Sujet: Re: PHILIPPE LE BRETON se présente Mar 10 Mai - 18:01 | |
| Philippe , les images n'ont pas fonctionnée . Pour poster une image tu dois utiliser soit un serveur style Photobucket , soit le serveur maison . Pour le serveur maison dans la barre juste au-dessus la fenêtre de réponse, compte le 5ième carreau en partant de la gauche et clique dessus . Une fenêtre va s'ouvrir où tu verras "choisir une image" , Cliques dessus et tu verras apparaître des dossiers de ton pc . Trouves ton image , cliques dessus puis sur ouvrir . Ton image sera chargée sur le serveur puis tu verras , trois lignes de code . Cliques droit sur celle du milieu puis "copier". Dans la fenêtre de réponse , cliques droit "coller" . Tu verras le code apparaître. Mets ton texte puis envoyer et le tour est joué , on voit tes images. :D ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Humeur : solide comme un menhir Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : QUIMPER Messages : 38
| Sujet: Re: PHILIPPE LE BRETON se présente Mer 11 Mai - 11:05 | |
| [img][/img] Ca à marché là j'espère. Filou | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: PHILIPPE LE BRETON se présente Mer 11 Mai - 11:28 | |
|
Dernière édition par Vinyle75 le Mer 11 Mai - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: PHILIPPE LE BRETON se présente Mer 11 Mai - 11:45 | |
| je vous envoie ma bobibine[img][/img] | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26799
| Sujet: Re: PHILIPPE LE BRETON se présente Mer 11 Mai - 18:11 | |
| Voici la fille de Philippe, Camille dans sa robe locale: Et le petit Breton Philippe. Eh oui il n'y a qu'un Grand Breton , et c'est qui d'après vous ? :D Ce sont les photos que Philippe a essayées poster sans parvenir . ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
| Sujet: Merci à Inuit Mer 11 Mai - 19:30 | |
| Merci à toi. Je sais pas ce que je ferai sans toi. Je suis bon pour ramener une bouteille de souchen la prochaine fois que je reviens à Montauban. | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: PHILIPPE LE BRETON se présente Mer 11 Mai - 19:52 | |
| Je crois oui :D ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
| |
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: PHILIPPE LE BRETON se présente Jeu 12 Mai - 3:45 | |
| Ca se boit Philippe ? Bon , on prend! :D ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: PHILIPPE LE BRETON se présente Jeu 12 Mai - 4:52 | |
| La cervoise tiède , très peu pour moi , une bonne bibine bien fraîche s'impose sous les tropiques ..
Merci pour le partage des photo Philippe :D ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: PHILIPPE LE BRETON se présente Jeu 12 Mai - 16:06 | |
| Bisous à Camille ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
| Sujet: Re: PHILIPPE LE BRETON se présente Jeu 12 Mai - 23:07 | |
| En réponse à Inuit. Bien sur que ça se boit c'est la boissons des dieux, Après tu pourras toujours partir à la guerre tout nu, le torque autour du coup et l'épée à la main comme ça se faisait en Gaule et en Bretagne (la grande) à l'époque. Ca promet une scène mémorable faudra faire un film. | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: PHILIPPE LE BRETON se présente Jeu 12 Mai - 23:26 | |
| Heureuse de faire ta connaissance et celle de Camille Philippe! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: PHILIPPE LE BRETON se présente Ven 13 Mai - 3:47 | |
| Et je vois que tu postes tes images tout seul comme un grand maintenant ! :D ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: PHILIPPE LE BRETON se présente Ven 13 Mai - 4:00 | |
| Tu lui a été d'un grand secours mais c'e'st lui le secouriste normalement , il me semble bien que j'ai mon brevet de la croix rouge quelque part mais c'est il y a si longtemps.. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: PHILIPPE LE BRETON se présente Ven 13 Mai - 16:57 | |
| Moi je veux bien :D Je pourrais préparer le café pour tes pauses ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHILIPPE LE BRETON se présente Ven 13 Mai - 17:19 | |
| Inuit Content de te connaître Philippe ainsi que ta fille Camille ;) |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: PHILIPPE LE BRETON se présente Ven 13 Mai - 17:23 | |
| Ben ,qu'est tu crois Longbull, c'est un dur labeur de faire le café . :10492: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
| Sujet: Re: PHILIPPE LE BRETON se présente Ven 13 Mai - 19:05 | |
| Moi aussi Véro heureux de te connaitre, bisous à toi. Je joins à mon petit mot une marie-morgane comme on dit chez nous (ou sirène) qui à l'image de toi qui enchante ce site enchante les marins quand ils partent en pêche les soirs de pleine lune du coté de Sein ou d'Ouessant. Amitié Philippe PS penser à la Croix Rouge ce week end. :smangel: | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: PHILIPPE LE BRETON se présente Lun 16 Mai - 2:01 | |
| Merci Philippe ,gentille attention. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHILIPPE LE BRETON se présente | |
| |
|
| |
| PHILIPPE LE BRETON se présente | |
|