| Je me présente Francine | |
|
+5agathe Kate Tomato Queen inuit cicine cicine58 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cicine58 Curieux
| Sujet: Je me présente Francine Dim 26 Mar - 17:37 | |
| Je m'appelle Francine Je suis née le 31/05/1958 Retraité Je suis Picarde d'origine J'habite la Bretagne Concarneau depuis 2018 Mes passions sont le graphisme, la marche la musique ,les chats Je suis bénévole au secours catholique et à l'épicerie solidaire | |
|
| |
cicine Graph'actif
Humeur : meilleure Date d'inscription : 11/12/2022 Localisation : Finistére Age : 66 Messages : 2278
| Sujet: Re: Je me présente Francine Dim 26 Mar - 17:48 | |
| J'ai oublié de dire mon surnom cicine580 ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26555
| Sujet: Re: Je me présente Francine Dim 26 Mar - 17:58 | |
| Bonjour Cicine, (c'est mieux et plus court, à force j'ai les doigts qui se fatiguent ) Tu habites dans le coin d'Agathe, très joli d'ailleurs. Comme Kate et moi avons dit, si tu as des questions n'as pas peur de les poser. À gauche de la page d'accueil, tu as un menu défilant avec les derniers postes et aussi les concours en cours ou pour voter . Si tu as déjà été membre sur un forum tu devrais vite retrouver la plie. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41115
| Sujet: Re: Je me présente Francine Dim 26 Mar - 18:15 | |
| Hello Francine Ravie de te retrouver depuis toutes ces années Je vois que tu continue tes activités bénévoles, c'est Pour t'aider un peu, j'avais mis en images sur les bonjours/bonsoirs ce qu'Inuit t'a expliqué plus haut. Quelques indications supplémentaires : Sur MAEM (mes amis et moi) tu peux trouver : * plusieurs types de concours avec des formats différents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* des défis graphiques sans durée limitée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un jeu graphique où on ne sait jamais quelle image va nous être attribuée * tu peux trouver d'autres jeux graphiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* tu peux ouvrir une galerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * tu peux aussi trouver quelques tutos (essentiellement sur photoshop) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* si tu veux papoter, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* trouver des jeux autres que graphiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* Si tu aimes écrire, va faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici quelques pistes mais je suis sûre que j'en oublie. Par contre, je sais que tu aimais suivre des tutos pour faire des créas et ici, tu n'en trouveras pas beaucoup Voilà, promène-toi et si tu as des questions, n'hésites pas Sache également qu'il n'y a pas de participation obligatoire à tout ce que je viens de t'énumérer... chacun fait ce qui lui plait et au rythme qui lui convient ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
cicine58 Curieux
| Sujet: Re: Je me présente Francine Dim 26 Mar - 19:07 | |
| Merci de m'accepter parmi vous. Bonne soirée ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41115
| Sujet: Re: Je me présente Francine Dim 26 Mar - 19:09 | |
| Tu es la bienvenue Cicine Bonne soirée à toi aussi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 19996
| Sujet: Re: Je me présente Francine Dim 26 Mar - 21:06 | |
| Bonsoir et bienvenue, Cicine ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6591
| Sujet: Re: Je me présente Francine Dim 26 Mar - 22:19 | |
| AHHHHH mais on se connait j'espère que tu vas bien on t'avais perdu
donc bienvenue et de retour sur le forum
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
libellule wakenda Graph'actif
Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 11/04/2018 Localisation : Canada, Qué, Drummondville Age : 62 Messages : 1205
| Sujet: Re: Je me présente Francine Lun 27 Mar - 1:38 | |
| Sois la bienvenue Cicine ! heureuse de te relire aussi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
cicine58 Curieux
| Sujet: Re: Je me présente Francine Lun 27 Mar - 11:16 | |
| Merci pour votre accueil. Comme tu le dis Aurore sa fait longtemps.
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
magali68 Curieux
| Sujet: Re: Je me présente Francine Jeu 22 Juin - 7:14 | |
| Bonjour à tous , certains me connaissent déja, magali inscrite ici en 2013 je crois depuis 5 ans je ne venais plus, plus d'ordi je fais mon grand retour et oui je vois que beaucoup de choses en effet ont changé, a commencé par le nom du site, alors on va se remettre doucement dans le bain. Je ne sais pas par contre si je peux retourné sur mon ancien profil. je pense que Dad le boss est toujours là. Et les autres Jalna, Adeline est ce qu'elles sont toujours ici. J' ai croisé Dolce
Voila au plaisir d' échanger dans les différents sujets | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Je me présente Francine Jeu 22 Juin - 7:30 | |
| Hello Magali Les choses ont bien changé depuis 2013 Dad est décédé. Je suis sur le forum depuis 2014 et je ne connais Jalna et Adeline que de noms, je n'ai pas eu le plaisir de les croiser ... Dolce, notre fondatrice, est très prise actuellement et passe en coup de vent... mais tu connais peut-être Agathe et Inuit qui sont des anciens et qui sont toujours là ? Si tu me dis quel est le pseudo de ton ancien profil, je pourrais peut-être t'aider à le retrouver ? Au plaisir de te croiser. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
magali68 Curieux
| Sujet: Re: Je me présente Francine Jeu 22 Juin - 7:41 | |
| Je suis vraiment désolé pour Dad quel choc pour moi, je parlais souvent avec lui et je l' appréciais je me serais pas attendu à ça, quel tristesse. Mon ancien pseudo est celui là....magali68....c' est juste mon adresse email qui a changé | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Je me présente Francine Jeu 22 Juin - 7:46 | |
| Ok, je regarderai ce soir en rentrant du boulot si je te retrouves dans le panneau d'administration.
Bonne journée ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 19996
| Sujet: Re: Je me présente Francine Jeu 22 Juin - 8:39 | |
| Dad et jalna c'était aussi sur le forum bleu, je ne me souviens plus du nom; il a fermé suite au décès de dad. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26555
| Sujet: Re: Je me présente Francine Jeu 22 Juin - 10:27 | |
| Bonjour Magali, Moi perso je ne me rappelle pas de ton pseudo malgré d'être un des anciens. En tout cas, je te souhaite de te retrouver ici, parmi nos joyeux drills. C'est bien sur ce forum que tu étais présente ou sur l'ancien car nous avons fait un ou deux déménagements depuis? Il est possible que vu que tu as changé ton adresse mail, le serveur te prends pour une nouvelle venue. Donc il faudrait chercher avec ton ancienne adresse mail. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
magali68 Curieux
| Sujet: Re: Je me présente Francine Jeu 22 Juin - 11:17 | |
| skyweb ça s'appelait ou il y avait dad, jalna et adeline
| |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: Je me présente Francine Jeu 22 Juin - 12:59 | |
| J'avais été membre de Skyweb pendant un temps qui était un regroupement des anciens membres du Smart. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
mezam Graph'actif
Humeur : De bonne humeur ;)) Date d'inscription : 17/05/2023 Localisation : montréal QC Canada Age : 70 Messages : 454
| Sujet: Re: Je me présente Francine Jeu 22 Juin - 16:28 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bienvenu parmi nous, c'est un plaisir. mezam | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Je me présente Francine Jeu 22 Juin - 18:44 | |
| - magali68 a écrit:
- skyweb ça s'appelait ou il y avait dad, jalna et adeline
ah oui, je ne me souvenais plus... Merci ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente Francine | |
| |
|
| |
| Je me présente Francine | |
|