Hello Francine
Ravie de te retrouver depuis toutes ces années
Je vois que tu continue tes activités bénévoles, c'est
Pour t'aider un peu, j'avais mis en images sur les bonjours/bonsoirs ce qu'Inuit t'a expliqué plus haut.
Quelques indications supplémentaires :
Sur MAEM (mes amis et moi) tu peux trouver :
* plusieurs types de concours avec des formats différents
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* des défis graphiques sans durée limitée...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un jeu graphique où on ne sait jamais quelle image va nous être attribuée
* tu peux trouver d'autres jeux graphiques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* tu peux ouvrir une galerie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * tu peux aussi trouver quelques tutos (essentiellement sur photoshop)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* si tu veux papoter, c'est
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* trouver des jeux autres que graphiques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* Si tu aimes écrire, va faire un tour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici quelques pistes mais je suis sûre que j'en oublie.
Par contre, je sais que tu aimais suivre des tutos pour faire des créas et ici, tu n'en trouveras pas beaucoup
Voilà, promène-toi et si tu as des questions, n'hésites pas

Sache également qu'il n'y a pas de participation obligatoire à tout ce que je viens de t'énumérer... chacun fait ce qui lui plait et au rythme qui lui convient