| Les Trucs d 'ONI | |
|
+17Exenties solana lynette caperucita ber59 Kate Tomato Queen shaiya Siouxie agathe Hornet51 Dolce Vinyle jean-mi jaja HélèneM Shoki 鍾馗 ONIMUSHA 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ONIMUSHA Curieux
Humeur : Tout dépends de mon PC . Date d'inscription : 06/10/2014 Localisation : Par ci par la au soleil de pref ¨¨ Messages : 343
| Sujet: Les Trucs d 'ONI Sam 11 Oct - 11:16 | |
| Hello , bien que pour l'instant je n'ai plus de quoi grapher (pc à moitié mort ) je partage avec vous mes machins ,ça date un peu (6 mois) . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @ +ONI
Dernière édition par ONIMUSHA le Dim 27 Aoû - 18:40, édité 7 fois | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Sam 11 Oct - 11:41 | |
| Coucou Oni, tu t'es bien amélioré mon ami. Tes créations sont très réussies. Rachète vite un pc que tu nous éblouisses encore. ;) ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
HélèneM Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Ti peu dans les nuages, mais jamais sans ma bulle Messages : 592
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Sam 11 Oct - 12:21 | |
| C'est superbement bien réalisé. ------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Sam 11 Oct - 12:58 | |
| Super tes machins comme tu dis Oni , magnifiques effets de lumière et de couleur ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jean-mi Curieux
Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : france Age : 65 Messages : 4100
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Sam 11 Oct - 13:03 | |
| beau travail bravo ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Sam 11 Oct - 18:20 | |
| La voiture est belle le reste aussi je te rassure | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Sam 11 Oct - 21:20 | |
| Y a des "machins" que j'adore bravo et superbes effets de lumière :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Hornet51 Curieux
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Sam 11 Oct - 21:36 | |
| Oui Oui de biens belles créations continue comme cela
@mitié Géo ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
ONIMUSHA Curieux
Humeur : Tout dépends de mon PC . Date d'inscription : 06/10/2014 Localisation : Par ci par la au soleil de pref ¨¨ Messages : 343
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Jeu 16 Oct - 13:15 | |
| Merci pour vos com's . En espérant faire mieux les prochaines fois :1: Histoire de bosser un petit peu , une créa du matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20055
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Jeu 16 Oct - 13:24 | |
| Quans j'arriverai à ta cheville, je serai bien contente ! merci du partage ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Siouxie Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Nord Age : 64 Messages : 1695
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Jeu 16 Oct - 16:25 | |
| Magnifiques créas lumineuses, j'espère m'améliorer un jour avec les effets de lumière ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
ONIMUSHA Curieux
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Jeu 16 Oct - 17:39 | |
| - agathe a écrit:
- Quans j'arriverai à ta cheville, je serai bien contente ! merci du partage !
T'auras pas de mal à arriver à ma cheville , vu que le niveau n'est pas bien haut - Siouxie a écrit:
- Magnifiques créas lumineuses, j'espère m'améliorer un jour avec les effets de lumière
Moi aussi Siouxie ,moi aussi Merci de vos com's , cela fait plaisir . | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Jeu 6 Nov - 14:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vraiment de très beaux effets dans tes créas j'admire ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
ONIMUSHA Curieux
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Lun 2 Mar - 16:56 | |
| Bonjour tout le monde , je vous poste ma derniére ,j'ai vraiment du mal à mis remettre .Dur dur .Beez ONI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41332
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Lun 2 Mar - 17:42 | |
| Wahou, je trouve ta galerie magnifique ... la dernière est top ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
ber59 Curieux
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Lun 2 Mar - 18:19 | |
| mon ami ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
caperucita Graph'actif
Date d'inscription : 07/04/2014 Localisation : Dieppe (seine maritime) Age : 37 Messages : 257
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Lun 2 Mar - 18:32 | |
| Je suis sous le charme tes jeux de lumiere wahouuuu bravo !!! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
lynette Staff
Date d'inscription : 01/02/2015 Localisation : en france Age : 57 Messages : 1352
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Lun 2 Mar - 18:47 | |
| que de très belles créas superbes ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| |
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Mar 3 Mar - 4:00 | |
| Idem, conquis par la dernière créa ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
ONIMUSHA Curieux
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Mer 11 Mar - 14:20 | |
| ARf désolé les amis , je n'avais pas fait attention que vous aviez pris le temps de venir ds ma galerie . Merci pour vos com, heureux qu'elle vous plaise .Comme je l'ai dis , j'ai vraiment beaucoup de mal à me remettre avec toshop . Peut etre que ca reviendra , du moins j'espére que l'envie reviendra lool . Merc dêtre passé .
beez a tous
ONI
| |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Mer 11 Mar - 17:12 | |
| que de nouvelles découvertes, merci pour le partage ONI :1: ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Exenties Curieux
Date d'inscription : 22/03/2015 Localisation : Dans ma bulle.... Age : 37 Messages : 152
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Lun 23 Mar - 14:36 | |
| - ONIMUSHA a écrit:
- Bonjour tout le monde , je vous poste ma derniére ,j'ai vraiment du mal à mis remettre .Dur dur .Beez ONI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Impressionnant ! C'est vraiment du beau boulot ! | |
|
| |
ONIMUSHA Curieux
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Ven 31 Juil - 23:03 | |
| Bonsoir à tous . Je poste ma derniére sign ....heu ....bobo la tête lol ..tellement que c'est dur D'aprés le tuto de Caperucita ...mais bon à ma sauce quoi comme d'hab lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Sam 1 Aoû - 3:08 | |
| Belle entrée Oni ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI | |
| |
|
| |
| Les Trucs d 'ONI | |
|