| Les Trucs d 'ONI | |
|
+17Exenties solana lynette caperucita ber59 Kate Tomato Queen shaiya Siouxie agathe Hornet51 Dolce Vinyle jean-mi jaja HélèneM Shoki 鍾馗 ONIMUSHA 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaja Curieux
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Sam 1 Aoû - 3:08 | |
| | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Sam 1 Aoû - 7:11 | |
| moi j'aime beaucoup,surtout women fire ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
lynette Staff
Date d'inscription : 01/02/2015 Localisation : en france Age : 57 Messages : 1352
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Sam 1 Aoû - 9:41 | |
| superbes tes dernières créa ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ONIMUSHA Curieux
Humeur : Tout dépends de mon PC . Date d'inscription : 06/10/2014 Localisation : Par ci par la au soleil de pref ¨¨ Messages : 343
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Jeu 6 Aoû - 17:38 | |
| Bonjour à tous , merci a ceux qui sont passés faire un petit tour par ici Voici ma derniére , j'essaie de m'y remettre un peu plus lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lynette Staff
Date d'inscription : 01/02/2015 Localisation : en france Age : 57 Messages : 1352
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Jeu 6 Aoû - 18:17 | |
| vraiment trop belle je suis sous le charme de cette créa ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20055
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Jeu 6 Aoû - 18:31 | |
| C'est CHAUD ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
ONIMUSHA Curieux
Humeur : Tout dépends de mon PC . Date d'inscription : 06/10/2014 Localisation : Par ci par la au soleil de pref ¨¨ Messages : 343
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Jeu 6 Aoû - 20:28 | |
| Merci Lynette Et hop une tite deuz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Ven 7 Aoû - 1:25 | |
| De très jolies choses j'aime bcp tes incrustations ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
ONIMUSHA Curieux
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Sam 8 Aoû - 13:23 | |
| Merci Véro , comparer à toi je suis trés loin de t'égaler | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41332
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Dim 9 Aoû - 18:46 | |
| Super tes dernières créas ONI ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Dim 9 Aoû - 18:49 | |
| superbes créas ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Huda Curieux
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Ven 2 Sep - 17:06 | |
| ONI pour tes créations très masculines qui regorgent de dynamisme et qui sont d'une grande originalité. C'est tout simplement sublime. ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
ONIMUSHA Curieux
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Lun 31 Oct - 19:35 | |
| Hello à tous , bon ben comment dire , pas doué reste pas doué hein , une idée farfelu de dépoussiérer mon PS , bah ..... arf ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tjrs pb de texte , incruste et netteté entre autre bien sur
Dernière édition par ONIMUSHA le Lun 31 Oct - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41332
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Lun 31 Oct - 19:38 | |
| Coucou ONI Tu devrais dépoussiérer plus souvent J'adore le 1er.... En tout cas, ce que tu fais est très lumineux... j'adore !!! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Lun 31 Oct - 19:45 | |
| très réussi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
ONIMUSHA Curieux
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Lun 31 Oct - 19:49 | |
| Coucou Kate , comment vas tu , Bah oui écoute j'essaierai de le dépoussiérer plus souvent mais il y a tout de même une sacrée couche de mer2 dessus Merci pour ton com' ca fait plaisir Hello Shaya . merci bcp ;)
Dernière édition par ONIMUSHA le Lun 31 Oct - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Lun 31 Oct - 19:52 | |
| Je vais bien, merci et toi ? Pas de quoi pour le com, je le pense sincèrement... perso, je ne sais pas jouer avec les couleurs et la luminosité comme ça... alors j'admire ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
ONIMUSHA Curieux
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Lun 31 Oct - 19:55 | |
| J'en ai rajouté une 3iéme je l'avais oubliée celle là . Je vais bien merci bcp , un peu sur les nerfs avec ce changement de temps et autres !! Ben ma foi Kate ,moi non plus je ne sais pas comment jouer avec les couleurs et la luminosité , je te jure pifometre souvent lol | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Lun 31 Oct - 20:05 | |
| super la dernière pourquoi je ne sais pas faire ça !!! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
ONIMUSHA Curieux
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Lun 31 Oct - 20:28 | |
| Tout simplement parce que c'est du pifometre , impossible d'égaler loooooooool | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Lun 31 Oct - 20:33 | |
| t'as un bon nez ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20055
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Mar 1 Nov - 11:17 | |
| tu aimes bien jouer avec le feu, oni ! belles associations de couleurs :! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Huda Curieux
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Sam 5 Nov - 15:44 | |
| Y'a pas ! On peut dire que tu as le nez creux, Oni car tes dernières créations sont sublimes ! De très beaux effets de lumières associés à une imagination débordante, ça donne des créas qui déchirent un max ! C'est grandiose ! Et si tu persistes à écrire que tu fais de la mer2, j'enfile mes bottes de sept lieues pour venir de botter le c.. ! Continue à créer et n'hésite pas à te lâcher car ce qui ressort de ton esprit très créatif est excellent ! ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6698
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Sam 5 Nov - 16:39 | |
| woooooooooooo je découvre de superbes réalisations çà pète le feu l'explosion de couleurs BRAVO ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
ONIMUSHA Curieux
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Sam 5 Nov - 19:00 | |
| @ Kate : bah on va dire que ça va alors ,mais faut pas que j'ai le rhume alors sinon tu verrais le bordel que ca serais . @ Agathou : voui , j'aime bien le feu , je suis chaud patate !! oki je sors .....> @ Huda : Tout d'abords merci d'être passer voir ma tite galerie et encore merci pour ton compliment et tes encouragements , par contre j'emprunterais bien tes bottes de 7 lieues , j'aimerais partir au soleil @ Aurore : merci à toi , comme je l'ai dis c'est du piffometre rien de bien heu époustouflant , peut etre un peu trop de couleurs justement , non ? en tout cas merci pour vos com's , ça me va droit au cœur ONI | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Lun 7 Nov - 12:58 | |
| Bonjour ONIMUSHA Il y a de la qualité de l’idée Et une explosion de couleur Continue comme cela fait toi plaisir Et continue à nous surprendre Voir de nouvelles créations Venant d’autres membres C’est toujours enrichissant De voir ces différents styles Appliquer à ces créations Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI | |
| |
|
| |
| Les Trucs d 'ONI | |
|