| Les Trucs d 'ONI | |
|
+17Exenties solana lynette caperucita ber59 Kate Tomato Queen shaiya Siouxie agathe Hornet51 Dolce Vinyle jean-mi jaja HélèneM Shoki 鍾馗 ONIMUSHA 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Lun 7 Nov - 12:58 | |
| Bonjour ONIMUSHA Il y a de la qualité de l’idée Et une explosion de couleur Continue comme cela fait toi plaisir Et continue à nous surprendre Voir de nouvelles créations Venant d’autres membres C’est toujours enrichissant De voir ces différents styles Appliquer à ces créations Bonne journée | |
|
| |
ONIMUSHA Curieux
Humeur : Tout dépends de mon PC . Date d'inscription : 06/10/2014 Localisation : Par ci par la au soleil de pref ¨¨ Messages : 343
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Lun 7 Nov - 20:32 | |
| Bjr Papymouzo , merci d'être passé par ma galerie . Oui bcp de couleurs un peu trop même , et pour ce qui est de la qualité de mes créas ,perso , elles ne me plaisent peu , bcp de progrès encore a faire .Mais tant que le plaisir est la , ça me va .
Dernière édition par ONIMUSHA le Mer 9 Nov - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Lun 7 Nov - 20:54 | |
| Bonsoir ONIMUSHA Tu sais lorsque l’on débute On ne sait pas toujours comment si prendre pour Appréhender le logiciel d’où beaucoup d’erreur Mais il faut persévérer et continuer à créer Et si tu as des doutes ou un problème n’hésite pas Je serais à ton écoute et je t’aiderais le mieux possible Je te souhaite une bonne soirée ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ONIMUSHA Curieux
Humeur : Tout dépends de mon PC . Date d'inscription : 06/10/2014 Localisation : Par ci par la au soleil de pref ¨¨ Messages : 343
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Ven 25 Aoû - 9:39 | |
| WTF !! je ne suis pas venus ici depuis Novembre , c'est la déch , arf!!! que ca passe super vite . Bien le bonjour à tous . J'espére que vous allez bien . Une tite créa (inspiration tuto de je ne sais plus qui !!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne journée à tous | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 40842
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Ven 25 Aoû - 17:43 | |
| Salut Oni J'aime beaucoup Très lumineux ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 40842
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Ven 25 Aoû - 17:44 | |
| PS : si tu as des trucs comme ça à nous montrer, tu devrais passer plus souvent ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 19936
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Sam 26 Aoû - 12:54 | |
| on en redemande... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
ONIMUSHA Curieux
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Sam 26 Aoû - 23:03 | |
| Coucou J'espére que vous allez bien ?
Heu , j'ai fais dans la facilité la , je ne mouille pas bcp , lol . j'en ai quelques unes effectivement , ça serait dommage de n'avoir rien depuis ce temps . Bon WE à vous , bise
| |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Dim 27 Aoû - 8:37 | |
| Bon week-end à toi aussi Oni ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Rainbow Curieux
Date d'inscription : 02/06/2017 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Age : 56 Messages : 280
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Dim 27 Aoû - 11:57 | |
| Wow ! Oni, tu as bien fait de revenir poster cette merveille qui mérite un gros Magnifique mise en scène avec cette ambiance envoûtante. J'ai hâte de découvrir tes futures réalisations Bon week-end ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
ONIMUSHA Curieux
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Dim 27 Aoû - 18:37 | |
| Helle Rainbow , comment ça va ? merci pour ton com ca fait pléz . Voici une autre créa , simple oklm . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Dim 27 Aoû - 19:12 | |
| Je kiffe ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Rainbow Curieux
Date d'inscription : 02/06/2017 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Age : 56 Messages : 280
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI Jeu 31 Aoû - 12:06 | |
| Me itou ! Wow ! Quelle atmosphère ! Oni ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Trucs d 'ONI | |
| |
|
| |
| Les Trucs d 'ONI | |
|