| Demande de kit Solana | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Demande de kit Solana Mar 2 Déc - 19:44 | |
| Merci Vero pour le message des fêtes de fin d'année Petit b-mol mon fils ne sera pas là! Mais si je pouvais me faire gâter par MEAM, je cherche une nouvelle bannière, mais pas le temps de m'y mettre ? merci d'avance MEAM ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Demande de kit Solana Mar 2 Déc - 19:47 | |
| Je crois que des membres t'avaient répondu mais dis leur ce que tu aimerais... une sig uniquement pour les fêtes ou autre... quel style etc ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Demande de kit Solana Mar 2 Déc - 19:55 | |
| Jamais simple de créer pour les autres. Pourrais-tu dire ce que tu aimes comme style et as-tu une idée ou un désir de départ? ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Demande de kit Solana Mar 2 Déc - 20:03 | |
| oh.... la joie de partager les joies de l'hiver dans un environnement plein de lumières tout en étant dans un élément feutré, petit clin d'oeil de partager les beaux moments de surprises avec MEAM ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Demande de kit Solana Mar 2 Déc - 20:20 | |
| Solana c'est gentil mais si tu ne nous dit pas clairement ce que tu veux personne ne pourra t'aider ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
| Sujet: Re: Demande de kit Solana Mar 2 Déc - 20:30 | |
| ok... je vais un peu plus rêver! Fée de neige, étoiles du soir, houx, branches de pins et bisous ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Demande de kit Solana Mar 2 Déc - 20:35 | |
| Solana pourrais tu parler clairement tu veux une fée des neige? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
| Sujet: Re: Demande de kit Solana Mar 2 Déc - 20:43 | |
| Je vais essayer d'envoyer des images demain, à condition que j'ai Gimp... sinon je garde ma jolie bannière ... :1: ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Demande de kit Solana Mar 2 Déc - 20:47 | |
| - solana a écrit:
- Je vais essayer d'envoyer des images demain, à condition que j'ai Gimp... sinon je garde ma jolie bannière ... :1:
En fait, on appelle ça une signature. Une bannière, c'est plutôt l'image au dessus du forum. ;) ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Demande de kit Solana Mar 2 Déc - 20:53 | |
| Tu n'as pas besoin de gimp pour envoyer les images Solana passe par l'hébergeur du forum ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
| Sujet: Re: Demande de kit Solana Mar 2 Déc - 20:56 | |
| ok... sorry pour bannière et sig.... ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
solana Curieux
| Sujet: Re: Demande de kit Solana Mar 2 Déc - 20:59 | |
| Laissez moi jusqu'à demain alors ? ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Demande de kit Solana Jeu 4 Déc - 18:35 | |
| Voici l'image que Solana voudrait qu'on utilise pour son Kit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Demande de kit Solana Jeu 4 Déc - 19:35 | |
| - dolce vero a écrit:
- Voici l'image que Solana voudrait qu'on utilise pour son Kit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heu... - solana a écrit:
- ok... je vais un peu plus rêver! Fée de neige, étoiles du soir, houx, branches de pins et bisous
C'est où, tout ça? ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
solana Curieux
| Sujet: Re: Demande de kit Solana Jeu 4 Déc - 19:38 | |
| ok, je garde mon ancienne sig.... :21: ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Demande de kit Solana Jeu 4 Déc - 19:43 | |
| Solana tu te moques de moi là je suis dessus depuis une heure tu veux un kit ou pas ... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
| Sujet: Re: Demande de kit Solana Jeu 4 Déc - 19:57 | |
| Désolée chère Vero, n'ayant pas encore gimp pour y travailler, ni photoshop, je t'ai envoyé une image, plutôt un render en sachant que peut-être on pouvait le rendre dans une sig appropriée.... Désolée de t'avoir fait perdre une heure, étonnant ... Bonne soirée à toi, :21: ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Demande de kit Solana Jeu 4 Déc - 20:10 | |
| Solana faudrait parler clairement tu demandes un kit... je te le commence puis tu ne le veux plus et là ... étonnant quoi?... tu le veux oui ou non c'est simple comme réponse... ------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par dolce vero le Jeu 4 Déc - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
solana Curieux
| Sujet: Re: Demande de kit Solana Jeu 4 Déc - 20:23 | |
| Mais bien sûr, Véro, je te fais confiance comme d'habitude et j'ai confiance et je t'admire pour tout ce que tu entreprends.... ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Demande de kit Solana Ven 5 Déc - 10:05 | |
| Le kit que j'avais commencé avant que tu n'envoie le render le reste suivra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par dolce vero le Ven 5 Déc - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
solana Curieux
| Sujet: Re: Demande de kit Solana Ven 5 Déc - 10:28 | |
| Très joli Vero. Je l'accepte, dommage qu'elle ne sourie pas ? On peut la faire sourire ? ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
JALNA Curieux
| |
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Demande de kit Solana Ven 5 Déc - 15:18 | |
| - solana a écrit:
- Très joli Vero. Je l'accepte, dommage qu'elle ne sourie pas ? On peut la faire sourire ?
------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Demande de kit Solana Ven 5 Déc - 16:02 | |
| Si... essaie en lui racontant une blague je fais des essais pour le render ce we dès que j'ai un moment mais pas évident faut reconstituer la partie manquante de la boule ... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
| Sujet: Re: Demande de kit Solana Ven 5 Déc - 17:00 | |
| Chère Véro j'ai accepté ton kit qui est superbe, tant pour le choix du personnage et les couleurs que j'aime beaucoup (malheureusement sans sourire pour les fêtes, surtout que j'ai toujours eu le sourire ....sans que l'on me raconte une blague) . Je ne savais pas que demander de l'aide apporterait tant de problèmes! Si j'étais encore sur Gimp ou PS j'aurai fait mon possible pour vous envoyer ma créa...je ne suis pas encore à jour! Encore une fois, suis désolée de t'avoir fait perdre ton temps ainsi que celui de Shoki. Finalement je crois qu'il vaut mieux que je garde mon ancienne sig. Je verrai plus tard lorsque je serai à nouveau sur PS ou Gimp :21: ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de kit Solana | |
| |
|
| |
| Demande de kit Solana | |
|