| Kate Tomato Queen | |
|
+21Dorine. Aralis LouiSon Lirlandais Rainbow ONIMUSHA Huda aurore@ agathe shaiya Papymouzo HélèneM inuit jean-mi Ansoba jaja lynette Siouxie Dolce Shoki 鍾馗 Kate Tomato Queen 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 40857
| Sujet: Kate Tomato Queen Mer 31 Déc - 11:53 | |
| Je ne suis pas aussi productive que beaucoup mais il est temps quand même que je me décide ... Je commence par ça ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Mer 31 Déc - 11:55 | |
| Très réussi, tout en finesse. ;) ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 56 Messages : 26328
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Mer 31 Déc - 11:56 | |
| Très joli Kate mes meilleurs voeux pour toi aussi :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 40857
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Mer 31 Déc - 11:57 | |
| Merci Shoki et Véro J'aime pas surcharger ... je préfère les créas sobres. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Siouxie Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Nord Age : 64 Messages : 1695
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Mer 31 Déc - 14:00 | |
| C'est beau Kate je présenterais mes voeux demain,j'attends le 1er :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Mer 31 Déc - 16:07 | |
| Merci Siouxie J'ai pris un peu d'avance mais comme demain, je ne serai pas beaucoup chez moi, j'ai préféré assurer aujourd'hui pour une créa ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Lun 23 Fév - 19:25 | |
| Bon c'est la honte, ce désert !!! Il faudra que je remplisse un peu ... Je commence par quelque chose que j'ai fait cet après-midi... Version 1 (sans calque de réglage de dégradé) : version 2 (1 dégradé) : version 3 (2 dégradés) : J'aimerai beaucoup avoir vos conseils et avis, SVP ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
lynette Staff
Date d'inscription : 01/02/2015 Localisation : en france Age : 57 Messages : 1352
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Lun 23 Fév - 20:28 | |
| coucou kate je les trouve toutes les 3 très belles mais j'ai une préférence pour la dernière mais franchement ce que tu fais c'est vraiment super ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 56 Messages : 26328
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Lun 23 Fév - 20:48 | |
| Idem pour moi coup de coeur pour la 3 ème ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Lun 23 Fév - 23:22 | |
| Merci les filles J'essaie de suivre les conseils que je vois ici Mais ça ne fait pas un peu trop jaune, la dernière ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Siouxie Curieux
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Mar 24 Fév - 0:52 | |
| Coucou Kate,si la 3ème je trouve qu'il y a trop de jaune ,je préfère la 1ère et j'adore par contre incruste plus tes renders :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Mar 24 Fév - 3:31 | |
| Pour la dernière , essaie de mettre le render d'origine sur le dégradé jaune pour voir sinon bravo pour tes créas ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Mar 24 Fév - 8:48 | |
| Merci Siouxie et Jaja Moi aussi ça me gène que catwoman soit aussi "jaune" J'ai suivi ton conseil Jaja et j'ai mis le render au 1er plan : Pas pris le temps de refaire le cadre .... C'est mieux ? Pour les dégradés, j'avais sottement pensé qu'il fallait les mettre seulement à la fin en 1er plan faut dire que c'est tout nouveau pour moi les courbes de dégradés LOL je mets aussi le matériel que j'ai utilisé : - Spoiler:
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Siouxie Curieux
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Mar 24 Fév - 12:25 | |
| Super comme ça ,on est pas sotte quand on apprend :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Lun 2 Mar - 20:33 | |
| La créa du jour pour un défi avec le tube de l'homme imposé : J'accepte toutes les critiques Un autre défi en flash : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il est musical(clic sur play puis sur stop) Ca s'est plus le style que j'avais avant de connaitre MAEM, encore que j'ai mis un C4d ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Mar 3 Mar - 3:59 | |
| Catwoman , impeccable !
La deuxième , jolie , l'effet filtre style emballage plastique un peu trop prononcé à mon gôut sur le premier render
Pour la dernière , je n'ai pas musique , suis-je le seul ?
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Mar 3 Mar - 7:47 | |
| C'est pas comme vos signatures musicales où la musique démarre quand on passe la souris dessus, moi je l'ai fait avec e-anim (c'est un peu comme flash 8) et pour mettre la zique, il faut cliquer sur le mot play ... et sur stop pour l'arrêter .... En tout cas, pour moi ça fonctionne. Quelqu'un entend la zique ? Je n'ai même pas pensé à varier les réglages pour l'emballage plastique... je vais essayer !!! Merci Jaja pour les tuyaux ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Mar 3 Mar - 7:59 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Ansoba Curieux
Date d'inscription : 24/01/2015 Localisation : Chateauroux Age : 53 Messages : 62
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Jeu 5 Mar - 19:07 | |
| celle en flash fonctionne parfaitement pour moi , j ai un petit faible pour " la rose de mon amour " c est superbe Kate , gros bisous | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Jeu 5 Mar - 19:32 | |
| Merci Ansoba... moi aussi, je préfère faire le style de la 2nde... la 1ère est un défi avec des copines !!! Ceci dit, j'aime bien le flash mais je suis assez limitée ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Ven 6 Mar - 2:31 | |
| Ok la musique fonctionne bien Ansoba , j'avais un un bug la dernière fois ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jean-mi Curieux
Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : france Age : 64 Messages : 4100
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Ven 6 Mar - 10:03 | |
| c'est joli tout ca ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Ven 6 Mar - 10:36 | |
| Merci Jean-Mi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Dim 23 Aoû - 9:51 | |
| J'ai commencé à suivre les tutos de Shaiya sur swishmax alors voilà 3 exercices : pOur un défi graphique : Insertion date et heure : et un musical (sur le globe) : Merci à mon prof ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26331
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Dim 23 Aoû - 17:42 | |
| Ah oui, tu as bien travaillé Kate ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen | |
| |
|
| |
| Kate Tomato Queen | |
|