| galerie de lynette | |
|
+8Shoki 鍾馗 Dolce ONIMUSHA Siouxie lavande Kate Tomato Queen jaja lynette 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lynette Staff
| Sujet: Re: galerie de lynette Dim 27 Sep - 23:45 | |
| merci beaucoup les filles gros bisous | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: galerie de lynette Lun 28 Sep - 3:33 | |
| Lynette ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: galerie de lynette Lun 28 Sep - 7:53 | |
| De bien jolies créations. Un p'tit soucis d'incrustation sur la dernière. Par contre, j'adore celle-ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
lynette Staff
Date d'inscription : 01/02/2015 Localisation : en france Age : 57 Messages : 1352
| Sujet: Re: galerie de lynette Lun 28 Sep - 9:38 | |
| merci merci à tous shoki saurais tu me m'expliquer oui j'ai pu fauter j'essaye mais je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre stp merci ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: galerie de lynette Lun 28 Sep - 10:35 | |
| - lynette a écrit:
- merci merci à tous
shoki saurais tu me m'expliquer oui j'ai pu fauter j'essaye mais je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre stp merci En fait, sur celle-ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu as utilisé des couleurs complémentaires. Donc l'incrustation y est plus simple. Ce qui donne l'impression d'ensemble que l'on veut avoir avec une bonne incrustation. En fait, il suffit de penser au système RVB (rouge, vert, bleu) en anglais RGB (red, green, blue), tu as donc utilisé une majorité de dérivé du bleu. Sur celle-ci, par contre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu as utilisé des couleurs supplémentaires: du rouge et un dérivé du bleu. Donc beaucoup plus difficile à incruster. Il aurait fallu à mon sens casser le rouge avec une couleur bleutée avec des C4D ou des textures. Le halo de lumière qui donne une première impression d'incrustation ne suffit pas. Je dirai même qu'il dénote dans l'univers sombre de la création. De plus, la direction de la lumière sur les cheveux descend d'en haut à droite vers le bas gauche. Mais le halo descend droit en plein milieu. Ce qui donne une mauvaise visibilité de la création. Mais ça, c'est pour être pointilleux. J'espère que je suis clair dans mes explications, pas simple de donner une analyse rapide sans avoir les stocks de départs. :1: ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
lynette Staff
Date d'inscription : 01/02/2015 Localisation : en france Age : 57 Messages : 1352
| Sujet: Re: galerie de lynette Mar 29 Sep - 14:00 | |
| si voilà je comprend beaucoup mieux et je t'en remercie énormément ça va m'aider car je cherche toujours et j'en suis restée par moment à mes premières leçons avec caper hihi merci merci ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lynette Staff
| Sujet: Re: galerie de lynette Mer 6 Jan - 21:40 | |
| ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41368
| Sujet: Re: galerie de lynette Jeu 7 Jan - 6:16 | |
| Coucou Lynette J'aime beaucoup, c'est superbe ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Siouxie Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Nord Age : 64 Messages : 1695
| Sujet: Re: galerie de lynette Jeu 7 Jan - 10:58 | |
| Lynette ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
lynette Staff
| Sujet: Re: galerie de lynette Lun 11 Jan - 16:37 | |
| merci les filles gros :21: ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lynette Staff
| Sujet: Re: galerie de lynette Lun 29 Fév - 23:13 | |
| un petit défi que j'ai eu mais j'ai gribouillé vite fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41368
| Sujet: Re: galerie de lynette Mar 1 Mar - 5:26 | |
| sympa Lynette le lapin crétin pirate ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20061
| Sujet: Re: galerie de lynette Mar 1 Mar - 10:11 | |
| bien rendu ! bravo ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Siouxie Curieux
| Sujet: Re: galerie de lynette Mar 1 Mar - 13:43 | |
| Lynette | |
|
| |
lynette Staff
| Sujet: Re: galerie de lynette Mar 1 Mar - 22:24 | |
| merci les filles ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26799
| Sujet: Re: galerie de lynette Mer 2 Mar - 5:12 | |
| J'aime bien, une touche d'humeur. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
lynette Staff
| Sujet: Re: galerie de lynette Jeu 3 Mar - 9:31 | |
| merci inuit ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lynette Staff
| Sujet: Re: galerie de lynette Dim 17 Avr - 23:09 | |
| ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26799
| Sujet: Re: galerie de lynette Lun 18 Avr - 5:54 | |
| Une ambiance douce mais triste au même temps. J'ai l'impression qu'elle pense à ce qui était et non ce qui sera. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Siouxie Curieux
| Sujet: Re: galerie de lynette Lun 18 Avr - 9:13 | |
| Magnifique création Lynette avec un encadrement original :coeur: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: galerie de lynette Lun 18 Avr - 9:46 | |
| Je suis d'accord avec mes prédécesseurs : c'est une superbe créa très originale par sa forme et très harmonieuse Lynette ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20061
| Sujet: Re: galerie de lynette Lun 18 Avr - 10:22 | |
| oh oh oh ! très jolie ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: galerie de lynette Lun 18 Avr - 21:48 | |
| Bonsoir Lynette J’aime beaucoup ce style Manga Avec cette petite ombre porté blanche Qui rehausse ta créa Félicitation pour ton travail Et j’espère en découvrir d’autre Bonne soirée
------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lynette Staff
| Sujet: Re: galerie de lynette Mer 20 Avr - 10:32 | |
| je vous remercie à tous vous êtes adorable oui cette créa représente un peu mes états d'âme de ces derniers temps gros bisous
------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Huda Curieux
| Sujet: Re: galerie de lynette Mar 30 Aoû - 14:58 | |
| Lynette pour les sublimes réalisations contenues dans ta galerie. Tu as beaucoup de style et une belle imagination, alors continue à nous régaler. ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: galerie de lynette Mar 30 Aoû - 17:40 | |
| lynette passe de temps en temps... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de lynette | |
| |
|
| |
| galerie de lynette | |
|