Dernière édition par Dolce vero le Ven 14 Oct - 12:26, édité 1 fois
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
Sujet: Re: Galerie de Dolce Dim 2 Oct - 22:01
Wonderfull Vero .......
------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
Sujet: Re: Galerie de Dolce Lun 3 Oct - 2:55
Véro, juste une question , as -tu fait une entrée ou tu sais avec cette dernière car je ne la vois pas .... Belle composition , tu as suivi un tuto , non ?
Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : nord Age : 55 Messages : 3048
Sujet: Re: Galerie de Dolce Lun 3 Oct - 22:18
Moi, je suis toujours fan de tes créas, elles sont sublimes! Et la dernière est tout bonnement fantastique! Bravo à toi, j'adore le jeu des deux couleurs!
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
Sujet: Re: Galerie de Dolce Mar 4 Oct - 12:25
Je ne comprends pas la réaction d'Illusion, je suis retourné voir l'intitulé exact qui est : "transformer un humain ou un animal en robot" et tu as bien transformé une femme en robot il me semble , bizarre ....
Humeur : Sage comme un ange Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : J'y suis, j'y reste Age : 62 Messages : 581
Sujet: Re: Galerie de Dolce Mar 4 Oct - 23:27
Magnifique Vero ta créa Femme Robot ! J'aime beaucoup
------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un Ange passe… et la vie est belle
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
je t'avais dit qu'elle était sublime mon coeur :13:
jaja a écrit:
Je ne comprends pas la réaction d'Illusion, je suis retourné voir l'intitulé exact qui est : "transformer un humain ou un animal en robot" et tu as bien transformé une femme en robot il me semble , bizarre ....
Oui je n'ai pas compris non plus jaja , du coup j'ai pas posté la mienne
jaja Curieux
Sujet: Re: Galerie de Dolce Mer 5 Oct - 2:49
J'aurais certainement voté pour toi si ca peut te consoler Véro , elle est plus réussie que la mienne
Tu peux mettre la tienne dans ta galerie Grand Sachem , on aimerait bien la voir quand même ;)
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
Sujet: Re: Galerie de Dolce Mar 17 Jan - 16:21
Quelle sensualité, quelle sensibilité Véro! Et que de sentiments internes au travers tes créas pleines de couleurs! Merci Véro de nous faire partager tes plus belles créas qui nous font rêver.... :592:
------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JALNA Curieux
Sujet: Re: Galerie de Dolce Mar 17 Jan - 17:16
Je te rejoins Solana c'est sublime . Un hymne à la beauté tes créas Véro.
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328