| La galerie z'animalière d'Huda | |
|
+6Huda Papymouzo HélèneM aurore@ inuit agathe 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Huda Curieux
| Sujet: La galerie z'animalière d'Huda Lun 12 Sep - 14:07 | |
|
Dernière édition par Huda le Sam 31 Déc - 11:31, édité 3 fois | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 19938
| Sujet: Re: La galerie z'animalière d'Huda Mer 14 Sep - 22:49 | |
| un bel éventail de tes créas ! bravo ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26331
| Sujet: Re: La galerie z'animalière d'Huda Jeu 15 Sep - 4:52 | |
| Une jolie pointe de fraîcheur! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6545
| Sujet: Re: La galerie z'animalière d'Huda Jeu 15 Sep - 7:29 | |
| superbes toutes en couleur ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Huda Curieux
| Sujet: Re: La galerie z'animalière d'Huda Jeu 15 Sep - 14:19 | |
| X ------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par Huda le Sam 31 Déc - 11:31, édité 2 fois | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 19938
| Sujet: Re: La galerie z'animalière d'Huda Jeu 15 Sep - 14:20 | |
| et de l'humour par dessus le marché ! bravo huda ! oui, oui, continue de poster.... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
HélèneM Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Ti peu dans les nuages, mais jamais sans ma bulle Messages : 592
| Sujet: Re: La galerie z'animalière d'Huda Ven 16 Sep - 11:25 | |
| J'adore ton univers... C'est un peu le mien... frais enfantin et drôle... continue ainsi je trouve ça chouette... ------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 40857
| Sujet: Re: La galerie z'animalière d'Huda Sam 17 Sep - 12:11 | |
| Ben on me dit jamais rien, moi j'avais pas vu ta galerie Huda J'aime beaucoup, c'est coloré, plein de tits zanimaux mignons, des hors-cadre, de la "3D" C'est super !!! Huda pour ton travail, ta créativité et ton humour dans tes créas ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Huda Curieux
| Sujet: Re: La galerie z'animalière d'Huda Sam 17 Sep - 15:12 | |
| W ------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par Huda le Sam 31 Déc - 11:32, édité 2 fois | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26331
| Sujet: Re: La galerie z'animalière d'Huda Sam 17 Sep - 15:45 | |
| N'empêche que tes images apportent de la fraîcheur. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Huda Curieux
| Sujet: Re: La galerie z'animalière d'Huda Lun 19 Sep - 11:41 | |
| Y ------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par Huda le Sam 31 Déc - 11:32, édité 2 fois | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 40857
| Sujet: Re: La galerie z'animalière d'Huda Lun 19 Sep - 12:54 | |
| et ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: La galerie z'animalière d'Huda Mar 20 Sep - 11:26 | |
| pour trouver ce genre de dessins, que demandes-tu à l'ordi ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: La galerie z'animalière d'Huda Mer 21 Sep - 9:22 | |
| Bonjour Huda Je n’avais pas vue ta galerie Il y a tout ce que l’on aime De la couleur de l’inspiration De l’imagination Je retourne en enfance Avec tes créa on retourne dans le monde Du manège enchanté avec ces personnages hauts en couleur Avec Pollux le chien, Azalée, la vache, Ambroise, l'escargot, Flappy, le lapin,etc Continue a nous faire réver ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: La galerie z'animalière d'Huda Mer 21 Sep - 11:35 | |
| j'ai trouvé un site où les dessins PNG des animaux ressemblent aux tiens... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Huda Curieux
| Sujet: Re: La galerie z'animalière d'Huda Mer 21 Sep - 15:34 | |
| T ------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par Huda le Sam 31 Déc - 11:33, édité 2 fois | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: La galerie z'animalière d'Huda Mer 21 Sep - 15:51 | |
| Ah oui, c'est vrai que ce n'est pas donné les tarifs !!! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Huda Curieux
| Sujet: Re: La galerie z'animalière d'Huda Mer 21 Sep - 18:29 | |
| S ------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par Huda le Sam 31 Déc - 11:33, édité 2 fois | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: La galerie z'animalière d'Huda Mer 21 Sep - 19:11 | |
| depositphoto...ok ! ah oui... c'est payant... merci pour tes explications, huda ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: La galerie z'animalière d'Huda Mer 21 Sep - 22:03 | |
| Comme beaucoup je ne m'occupe pas du copyright. Certes j'utilise le travail de quelqu'un et tout travail mérite salaire. Sauf que je ne les utilise pas à des fins financières et sont juste pour m'amuser et de poster ici. D'où autant de mérite si tu les payes Huda. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: La galerie z'animalière d'Huda Jeu 22 Sep - 7:20 | |
| Je suis comme Inuit, au début je me suis pris la tête avec ses histoires de copyright (alors que le net regorge de blogs avec des tubes sous licence) mais maintenant je me sers surtout de wallpaper que je détoure moi-même et je trouve aussi des renders gratuits sur un forum de partage de "tubeuses"
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Huda Curieux
| Sujet: Re: La galerie z'animalière d'Huda Jeu 22 Sep - 15:45 | |
| A ------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par Huda le Sam 31 Déc - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
Huda Curieux
| Sujet: Re: La galerie z'animalière d'Huda Mar 27 Sep - 18:30 | |
| B ------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par Huda le Sam 31 Déc - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: La galerie z'animalière d'Huda Mar 27 Sep - 18:48 | |
| Superbe ton autoportrait j'adore Cajoline Scrap, je connais ... Elle fait (ou faisait ) partie des créatrices qui sont sur Digital-Crea. Je reçoit leur newsletter depuis plusieurs années... j'y ai fait quelques achats. Ils font aussi beaucoup de kits en freebie... j'en ai aussi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Huda Curieux
| Sujet: Re: La galerie z'animalière d'Huda Mar 27 Sep - 19:20 | |
| C ------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par Huda le Sam 31 Déc - 11:25, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie z'animalière d'Huda | |
| |
|