| De quel film est tirée cette photo? | |
|
+12Rainbow Kiiara Scratina lynette aurore@ HélèneM Papymouzo agathe Kate Tomato Queen Huda kristie inuit 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Jeu 11 Mai - 6:41 | |
| Bon on est au moins 3 à savoir... qui donnera la réponse ? | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26799
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Jeu 11 Mai - 9:56 | |
| Papy? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20061
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Jeu 11 Mai - 10:28 | |
| ben voui... à toi, papy ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Scratina Curieux
Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 18/04/2017 Localisation : Dans mon arbre Age : 52 Messages : 186
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Jeu 11 Mai - 21:20 | |
| Bonsoir à tous : - Kate Tomato Queen a écrit:
- Bon on est au moins 3 à savoir... qui donnera la réponse ?
Pas moi, parce que je ne sais pas !!! ------------------------------------------------------------------------ "c'est en forgeant que l'on deviens forgeron"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il faut toujours aller de l'avant, même si cela s’avère difficile" | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41368
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Jeu 11 Mai - 21:36 | |
| Allez on abrège !!! La vie est un long fleuve tranquille ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20061
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Jeu 11 Mai - 21:54 | |
| oui, oui, oui ! lol ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26799
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Ven 12 Mai - 5:47 | |
| Ben enfin Kate qui se jette à l'eau! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
kristie Vip
Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : nord Age : 55 Messages : 3048
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Ven 12 Mai - 17:02 | |
| Oui, évidemment, Kate, tu as la bonne réponse, ne vous battez pas! ^^ ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41368
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Ven 12 Mai - 17:41 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Ven 12 Mai - 22:15 | |
| CE SONT DES BOUGIES ? PAS DANS UNE EGLISE ?? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
kristie Vip
Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : nord Age : 55 Messages : 3048
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Ven 12 Mai - 23:21 | |
| Une blade? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 13 Mai - 5:33 | |
| Blade Runner est avec Harrison Ford. Et cet acteur n'est pas Wesley Snipes. Où est ma loupe? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 13 Mai - 7:54 | |
| - inuit a écrit:
- Blade Runner est avec Harrison Ford.
Et cet acteur n'est pas Wesley Snipes. Où est ma loupe? Exact Inuit !!! Ce n'est pas un film de la série "Blade" avec Wesley Snipes . Ce n'est pas Wesley Snipes Ni Blade Runner .... Ce n'est même pas le nouveau (Blade Runner 2049) qui va bientôt sortir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Petite info : ce film est tiré d'une série de romans connus ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kiiara Graph'actif
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 13 Mai - 17:50 | |
| Oh facile ! Merci Stephen King :D Confondre Idris Elba avec Wesley Snipes Rhoooo :p
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 13 Mai - 18:36 | |
| Effectivement, tu t'y connais en cinéma Kiiara je vois que tu as trouvé Tu n'as pas donné le titre ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kiiara Graph'actif
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 13 Mai - 19:27 | |
| Non je laisse la réponse à un autre :D Je le connaissais grâce à la série Luther. Mais j'ai hâte de voir ce que va donner ce film, en plus, avec la ravissante Katheryn Winnick de la série Viking.
Une question qui n'a aucun rapport, comment vous faites pour mettre des smileys ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 13 Mai - 19:48 | |
| - Kiiara a écrit:
Une question qui n'a aucun rapport, comment vous faites pour mettre des smileys ? C'est tout simple quand tu réponds à un message : ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kiiara Graph'actif
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 13 Mai - 20:00 | |
| Oui ça parait simple... Mais quand on n'a pas cette barre d'édition c'est un peu moins simple... :( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 13 Mai - 20:06 | |
| Tu l'auras si tu écris directement ton texte dans le cadre gris sous le dernier message Tu ne vois pas ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kiiara Graph'actif
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 13 Mai - 20:08 | |
| Non j'ai la même chose sans cette barre d'édition ou de mise en forme. Dans l'absolue, ce n'est pas bien grave :) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 13 Mai - 20:10 | |
| Tu utilises quel navigateur ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kiiara Graph'actif
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 13 Mai - 20:10 | |
| Chrome mais j'ai essayé avec Firefox pareil... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 13 Mai - 20:14 | |
| Heu là, ça me dépasse... Inuit saurait peut-être pourquoi ça ne fonctionne pas chez toi ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kiiara Graph'actif
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 13 Mai - 21:12 | |
| C'est pas bien grave, merci quand même pour ton aide Kate :) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 13 Mai - 21:25 | |
| Toujours en aparté... et pour parfaire ma culture, d'où vient ta sig ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kiiara Graph'actif
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 13 Mai - 21:30 | |
| De ce film : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un film assez émouvant. Avec mon acteur :D Le grand, le beau, le génie Jake Gyllenhaal ! Hihi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? | |
| |
|
| |
| De quel film est tirée cette photo? | |
|