| De quel film est tirée cette photo? | |
|
+12Rainbow Kiiara Scratina lynette aurore@ HélèneM Papymouzo agathe Kate Tomato Queen Huda kristie inuit 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26770
| Sujet: De quel film est tirée cette photo? Mer 2 Nov - 5:33 | |
| au milieu coule une rivière ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
kristie Vip
Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : nord Age : 55 Messages : 3048
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 2 Nov - 12:25 | |
| Dur dur! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Huda Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Jeu 3 Nov - 17:09 | |
| Ni "Au milieu coule la rivière", ni "Dur, dur" Un petit indice supplémentaire, ce film culte est issu d'un des romans de Stephen King. ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26770
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Jeu 3 Nov - 17:38 | |
| Misery ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41332
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Jeu 3 Nov - 18:09 | |
| Zut, Kristie, on est nulles, on n'a pas trouvé avec tout les Stephen King qu'on a vu Au hasard, Dolorès Claiborne ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
kristie Vip
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Jeu 3 Nov - 19:12 | |
| La ligne verte? Et oui, on est nulles, Kate! ^^ ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Jeu 3 Nov - 21:30 | |
| On va passer les tous comme ça on est sur de ne pas se tromper ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Ven 4 Nov - 5:29 | |
| Les Demons du maïs ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Huda Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 5 Nov - 10:57 | |
| Youuupi ! À toi de jouer Kristie puisque tu as trouvé, c'était bien "la ligne verte". ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 5 Nov - 11:43 | |
| Bravo Kristie! Pas évident. Superbe film, faudrait que j'essaie lire le livre un jour ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
kristie Vip
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 5 Nov - 12:29 | |
| Ouf! Ce fut difficile! ^^ Et oui, Inuit, il faut le lire ce bouquin! Une autre, difficile je crois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 5 Nov - 14:34 | |
| Cette actrice me dit quelque chose mais je n'arrive pas à trouver quoi. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Huda Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 5 Nov - 15:11 | |
| Alors là, je ne vois pas du tout ! Est-ce qu'il s'agit d'un vieux film ? ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
kristie Vip
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 6 Nov - 15:20 | |
| oui c'est un vieux film ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41332
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 6 Nov - 16:39 | |
| C'est Ursula Andress ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Lun 7 Nov - 5:47 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20055
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Lun 7 Nov - 17:09 | |
| ah oui.... dans le cabaret ! bravo ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
kristie Vip
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Lun 7 Nov - 20:47 | |
| Bravo Inuit, oui c'est bien LA nuit des généraux, je ne sais pas comment tu as fait pour trouver! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Lun 7 Nov - 21:21 | |
| Pfuittt, Inuit connait plein de films... que je n'ai jamais vu !!! Inuit ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Lun 7 Nov - 21:55 | |
| Bonsoir Kate Tomato Queen Ce film n’est pas si vieux Il faut que tu révise tes classiques La Nuit des généraux Date de sortie initiale : 29 janvier 1967 Bonne soirée ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Lun 7 Nov - 22:10 | |
| Merci les enfants. L'actrice me disait quelque chose, donc j'ai recherché à ce niveau. Pourtant ce n'était pas de tout évident. Le film je le connaissais car je l'ai vu en Angleterre et ici à la télévision. Mais je ne m'en rappelais pas. Je rechercherai une casse-tête chinoise pour vous. Excellent choix de film en tout cas. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 8 Nov - 7:03 | |
| - Papymouzo a écrit:
-
Bonsoir Kate Tomato Queen
Ce film n’est pas si vieux Il faut que tu révise tes classiques La Nuit des généraux Date de sortie initiale : 29 janvier 1967 Bonne soirée
J'étais même pas née ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 8 Nov - 8:59 | |
| Bonjour Kate Tomato Queen ’Excuse non valable car la TV rediffuse A tour de bras ces films Je me douter qu’en mettant la date De sortie tu allais me sortir cette réponse Bonne journée | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 8 Nov - 12:36 | |
| Papy, tout ce qui est sortie avant 2000 est vieux! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 8 Nov - 12:52 | |
| Avant que je n'oublies, voici le nouveau défi! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? | |
| |
|
| |
| De quel film est tirée cette photo? | |
|