Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 40572
Sujet: Re: Qui-suis je ? Ven 29 Jan - 20:42
C'est : - 1 femme politique européenne décédée
Elle n'est pas : - écrivaine - ex ministre - présidente - 1er ministre
Elle est d'origine italienne
Ce n'est pas : - Simone Veil - Anne Sylvestre - Indira Gandhi - Margaret Thatcher - Golda Meir - Corazon Aquino - Gisèle Halimi - mélina mercouri - Sofia Corradi
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 40572
Sujet: Re: Qui-suis je ? Ven 29 Jan - 23:10
Ce n'est pas : - Simone Veil - Anne Sylvestre - Indira Gandhi - Margaret Thatcher - Golda Meir - Corazon Aquino - Gisèle Halimi - mélina mercouri - Sofia Corradi - Rossana Rossanda
Sujet: Re: Qui-suis je ? Sam 30 Jan - 7:58
Ce n'est pas : - Simone Veil - Anne Sylvestre - Indira Gandhi - Margaret Thatcher - Golda Meir - Corazon Aquino - Gisèle Halimi - mélina mercouri - Sofia Corradi - Rossana Rossanda -Marielle de Sarnez
Sujet: Re: Qui-suis je ? Sam 30 Jan - 16:09
Ce n'est pas : - Simone Veil - Anne Sylvestre - Indira Gandhi - Margaret Thatcher - Golda Meir - Corazon Aquino - Gisèle Halimi - mélina mercouri - Sofia Corradi - Rossana Rossanda - Marielle de Sarnez - Tina Anselmi - Nilde Iotti
Ne cherchez pas trop loin, je vous ai donné un nom que tout le connait