| De quel film est tirée cette photo? | |
|
+17A2line Colombeline caperucita callirhoe petitefeuille erasmus agathe jean-mi dudy kristie Vinyle Dolce solana ange62 mistery51 inuit jaja 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erasmus Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 26 Fév - 20:04 | |
| | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 26 Fév - 20:05 | |
| The final destination ???? ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 26 Fév - 21:11 | |
| Lequel Solana :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 26 Fév - 21:33 | |
| Je crois au 4.... ai vu par hasard quelques photos du film!!!!! ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Jeu 27 Fév - 0:17 | |
| Oui à toi Solana :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Jeu 27 Fév - 18:11 | |
| Ouhouuuuuuuu Solana à toi la relève :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Jeu 27 Fév - 19:04 | |
| ok j'arrive.... ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
solana Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Jeu 27 Fév - 19:29 | |
| | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Jeu 27 Fév - 20:17 | |
| Le cercle? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Jeu 27 Fév - 20:19 | |
| Eh non chère Vero.... ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
erasmus Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Jeu 27 Fév - 20:22 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Jeu 27 Fév - 20:41 | |
| Bonne nuit Era.... tu es très fort ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
erasmus Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Jeu 27 Fév - 20:57 | |
| Merci Solana, mais n'exagérons rien. Bonne nuit à toi aussi, si tu vas au dodo. Celle là n'est pas évidente, et le film très peu connu, sauf des cinéphiles. Donc pour ne pas vous faire galérer, j'ai volontairement dévoiler l'acteur principal dans la photo. C'est d'ailleurs ce film qui a lancé sa carrière. Film noir. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Jeu 27 Fév - 21:15 | |
| C'est arrivé près de chez vous :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
erasmus Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Jeu 27 Fév - 23:37 | |
| C'est ça, acteur et allo ciné ? Ou tu as vu le film ? Dans l'affirmative, ton avis ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Jeu 27 Fév - 23:53 | |
| Je ne l'ai jamais vu en entier pas moyen de voir la fin mais j'ai bien aimé l'ambiance très particulière de ce film ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
erasmus Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Ven 28 Fév - 0:10 | |
| Perso, j'ai décroché en 20 minutes, pas du tout mon style. Je sais que tu es fan de the walking dead, on me l'a conseillé, donc j'ai l'intégrale en stand bye, il va valoir que je m'y mette ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Ven 28 Fév - 0:16 | |
| Si tu y mets les pieds et que tu aimes le genre tu ne pourras plus décrocher je te préviens moi j'attend chaque lundi pour dl le nouvel épisode même si c'est en vo sous titrée :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Ven 28 Fév - 0:22 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
erasmus Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Ven 28 Fév - 0:26 | |
| J'ai vu ce film Stand by sans e au bout, et TWD est une série post apocalyptique ? Bon on voit tout ça demain ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
erasmus Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Ven 28 Fév - 0:29 | |
| - dolce vero a écrit:
- Si tu y mets les pieds et que tu aimes le genre tu ne pourras plus décrocher je te préviens moi j'attend chaque lundi pour dl le nouvel épisode même si c'est en vo sous titrée :1:
Et bé c'est pas l'intégrale que j'ai alors, j'ai vu que la série était encore en post production. si c'est comme stargate 50 DVD, ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Ven 28 Fév - 0:31 | |
| La saison 4 est en cours de diffusion les 3 ères sont en dvd ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
erasmus Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Ven 28 Fév - 10:09 | |
| Je vais certainement dire une bêtise, Elysium ? J'ai vu, j'men rappelle plus ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Ven 28 Fév - 10:10 | |
| Non Era un indice..... regroupements pas bon ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
erasmus Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Ven 28 Fév - 10:37 | |
| Non c'est le trou noir, zombies, épidémie virale sont certainement dans le scénario. Je séche, si qq trouve avant moi. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Ven 28 Fév - 10:39 | |
| Non non rien de tout ça pas de zombie simplement la nature qui n'est pas contente ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? | |
| |
|
| |
| De quel film est tirée cette photo? | |
|