| De quel film est tirée cette photo? | |
|
+17A2line Colombeline caperucita callirhoe petitefeuille erasmus agathe jean-mi dudy kristie Vinyle Dolce solana ange62 mistery51 inuit jaja 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
callirhoe Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Lun 3 Mar - 22:09 | |
| | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Lun 3 Mar - 22:16 | |
| L'odyssée de l'espace??? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
erasmus Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 4 Mar - 0:01 | |
| - dolce vero a écrit:
- L'odyssée de l'espace???
VUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII A toi. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 4 Mar - 0:45 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 4 Mar - 5:10 | |
| Ils sont tous masqués, pas facile , un indice ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 4 Mar - 9:16 | |
| La curiosité est un vilain défaut ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
Humeur : pas tjr bonne Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Planète piou Age : 58 Messages : 4107
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 4 Mar - 9:30 | |
| eyes wide shut lol on la regarder film soporifique ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 4 Mar - 9:33 | |
| A toi ah ça je dois dire il ne se passe pas grand chose ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
Humeur : pas tjr bonne Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Planète piou Age : 58 Messages : 4107
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 4 Mar - 9:53 | |
| ------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par dudy le Mar 4 Mar - 10:44, édité 1 fois | |
|
| |
erasmus Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 4 Mar - 10:39 | |
| Je ne veux pas critiquer, mais heu le timbre poste est un peu flou, ce sont des anges ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
callirhoe Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 4 Mar - 11:43 | |
| en tout cas .. il semble que cette créature aie des ailes ... je vois pas de quel film il s'agit :) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
erasmus Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 4 Mar - 11:56 | |
| Gabriel ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 4 Mar - 12:21 | |
| non film qui sort au cimena ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
erasmus Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 4 Mar - 12:25 | |
| Le seul film qui est en salle actuellement avec des gargoyles c'est Frankeinstein. Je viens de voir la 2ème photo sur la page précedente, je confirme, c'est Frankeinstein. (Mélange de Van Helsing et de Blade). Je l'ai vu, un bon film d'action. Pour le flood et ma réputation qui reste à 1. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 4 Mar - 12:46 | |
| ok c bon à toi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
erasmus Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 4 Mar - 13:30 | |
| Une belle grande image, un petit indice, et ça devrait aller indices : film fantastique mais avec beaucoup d'humour, une saga de 5 films le dernier en 2010. Je ne demande pas la version du film, ma bonté me perdra. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 4 Mar - 19:40 | |
| ça ressemble au film avec les gros vers ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
erasmus Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 4 Mar - 19:41 | |
| Je vois que monsieur est pêcheur, vas y, balance la purée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour la pêche au gros.------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 4 Mar - 19:59 | |
| Tremors mais je dois dire que je me suis un peut aider tomber plus sur le nom ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
erasmus Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 4 Mar - 20:50 | |
| Bah, le principal, c'est que tu aies trouvé, allez à toi la relance, et si c'est du lourd, hop un tit indice. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 4 Mar - 22:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voir l'image en grand
Plus grand pas possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
erasmus Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 5 Mar - 0:21 | |
| le dîner de con ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 5 Mar - 0:32 | |
| oui bon
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
erasmus Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 5 Mar - 0:47 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
callirhoe Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 5 Mar - 10:10 | |
| c'est pas un film avec un bateau qui se retourne à cause d'une énorme vague ? ...en tout cas il est à l'envers ce décors :d .. je me souviens plus du nom du film .. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
erasmus Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 5 Mar - 12:20 | |
| si, c'est celà, mais le but est de retrouver le titre. Indice Dieu marin. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? | |
| |
|
| |
| De quel film est tirée cette photo? | |
|