Mes amis et moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mes amis et moi

Forum de graphisme, d'entraide et de détente

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FAQ
Foire aux questions
Nos partenaires
Comment ajouter parametre pour layers styles ? Visuel10
Never-utopia
Tutos codage
Vote référencement
mesamisetmoi
Mesamisetmoi
Référencement
Vote BoosterForum

ICI
Concours Graph et votes
Création concours graph

SO2W#217 : la haine
C'est ICI

FO2W#82 : l'hiver
C'est ICI

Création concours graph

Votes Mensuel novembre : les méchants du cinéma
C'est ICI

Votes Sig battle#689 : dragons
C'est ICI

Les posteurs les plus actifs de la semaine
inuit
Comment ajouter parametre pour layers styles ? EmptyComment ajouter parametre pour layers styles ? EmptyComment ajouter parametre pour layers styles ? Empty 
Kate Tomato Queen
Comment ajouter parametre pour layers styles ? EmptyComment ajouter parametre pour layers styles ? EmptyComment ajouter parametre pour layers styles ? Empty 
aurore@
Mahhona
agathe
cicine
libellule wakenda
Hébergeur d’images zupimages
Hébergeur PNG C'est ICI
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Comment ajouter parametre pour layers styles ?

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Comment ajouter parametre pour layers styles ? Empty
MessageSujet: Comment ajouter parametre pour layers styles ?   Comment ajouter parametre pour layers styles ? EmptyMar 28 Mai - 10:58

Voilá, j´essaie désespérément de créer des effets de texte en m´inspirant de tutoriels pour
Photoshop CC , j´ai essayé tout d´abord Avec Affinity mais les configurations des styles ne sont pas vraiment les mêmes, notamment l´option gloss contour de bevel and emboss

Je suis ensuite passée par Krita mais lá non plus je n´ai pas trouvé les Options décrites dans le tutoriel que je voulais pratiquer, certains parametres manquent, " n´ont pas encore été implantés" dit un message et d´ailleurs j´ai dû désinstaller Krita car il fonctionnait mal

En dernier recours, j´ai pu trouvé le script des layers styles pour mon Gimp portable 2.8 , seulement certains parametres ne vont que jusqu´á 50 ou 75 quand ils vont dans Photoshop jusqu´á plus de 250 et même en dupliquant ou tripliquant le même style, ca ne donne pas le résultat escompté : avez-vous une idée de comment faire ?

Voici un exemple de ce que j´aimerais faire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J´ai noté hier toutes les étapes sur cahier, il y a juste cette histoire de paramétrages dans Gimp que je ne sais pas résoudre mais si ca vient de la fabrication du script, je ne pense pas que je pourrai faire grand´chose

Je vais jeter un coup d´oeil dans Photoshop Elements mais si je me souviens bien, les options lá aussi sont assez différentes , le plus proche des trois semble donc á la limite être Gimp .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tomato Queen
Admin
 Admin
Kate Tomato Queen

Separation Comment ajouter parametre pour layers styles ? Empty

MessageSujet: Re: Comment ajouter parametre pour layers styles ?   Comment ajouter parametre pour layers styles ? EmptyMar 28 Mai - 11:16

J'essayerai de regarder comment on fait ça avec photoshop mais pas avant ce soir après le boulot, au mieux

------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment ajouter parametre pour layers styles ?   Comment ajouter parametre pour layers styles ? EmptyMar 28 Mai - 11:26

Merci Kate, Avec Photoshop en regardant la vidéo je vois qu´il suffit juste de faire glisser le curseur jusq´au Chiffre du ou des parametres désirés, sauf que pour la depht de bevel and emboss par exemple, le Chiffre va jusqu´á plus de 100 et qu´avec Gimp il s´arrête bien avant 100, c´est donc entre autres une solution á ce Probleme que je cherche .

PS : le tutoriel demande 154 en depht
Gimp : cette Option s´arrête bien avant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment ajouter parametre pour layers styles ?   Comment ajouter parametre pour layers styles ? Empty

Comment ajouter parametre pour layers styles ?
Page 1 sur 1