Voilá, j´essaie désespérément de créer des effets de texte en m´inspirant de tutoriels pour
Photoshop CC , j´ai essayé tout d´abord Avec Affinity mais les configurations des styles ne sont pas vraiment les mêmes, notamment l´option gloss contour de bevel and emboss
Je suis ensuite passée par Krita mais lá non plus je n´ai pas trouvé les Options décrites dans le tutoriel que je voulais pratiquer, certains parametres manquent, " n´ont pas encore été implantés" dit un message et d´ailleurs j´ai dû désinstaller Krita car il fonctionnait mal
En dernier recours, j´ai pu trouvé le script des layers styles pour mon Gimp portable 2.8 , seulement certains parametres ne vont que jusqu´á 50 ou 75 quand ils vont dans Photoshop jusqu´á plus de 250 et même en dupliquant ou tripliquant le même style, ca ne donne pas le résultat escompté : avez-vous une idée de comment faire ?
Voici un exemple de ce que j´aimerais faire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J´ai noté hier toutes les étapes sur cahier, il y a juste cette histoire de paramétrages dans Gimp que je ne sais pas résoudre mais si ca vient de la fabrication du script, je ne pense pas que je pourrai faire grand´chose
Je vais jeter un coup d´oeil dans Photoshop Elements mais si je me souviens bien, les options lá aussi sont assez différentes , le plus proche des trois semble donc á la limite être Gimp .