| De quel film est tirée cette photo? | |
|
+6jaja Kate Tomato Queen agathe aurore@ Papymouzo inuit 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Jeu 23 Mai - 22:44 | |
| | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Jeu 23 Mai - 23:57 | |
| Non ce n'est pas Ronin et vous allez rire , mais j'ai oublié le nom de ce film ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41368
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Ven 24 Mai - 6:39 | |
| - jaja a écrit:
- Non ce n'est pas Ronin et vous allez rire , mais j'ai oublié le nom de ce film
ca va pas être facile pour savoir si on a trouvé ... Jaja tu n'as pas répondu à nos questions. Je te les remets : *le personnage, c'est un indien ? * le personnage, c'est un samouraï ? * c'est un film asiatique ? Pour le titre, je propose : 13 assassins ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6717
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Ven 24 Mai - 8:45 | |
| mdr ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26799
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Ven 24 Mai - 13:33 | |
| Bon, qu'allons nous faire? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20061
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Ven 24 Mai - 13:37 | |
| moi je l'ai !! moi je l'ai !!! - Spoiler:
le vilain samouraï qui fait des grimaces je ne regarde jamais ce genre de film, trop violent pour moi ...
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26799
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Ven 24 Mai - 13:58 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41368
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Ven 24 Mai - 17:33 | |
| - agathe a écrit:
- moi je l'ai !! moi je l'ai !!!
- Spoiler:
le vilain samouraï qui fait des grimaces je ne regarde jamais ce genre de film, trop violent pour moi ...
Je me disais aussi, ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Ven 24 Mai - 20:01 | |
| Non toujours pas bon, ce n est pas 13assassins mais je me rappelle toujours pas du nom ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Ven 24 Mai - 20:28 | |
| La Légende des Guerriers ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Ven 24 Mai - 21:04 | |
| J'ai trouvé ton film Jaja Bang Rajan, le sacrifice des guerriers. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Ven 24 Mai - 21:06 | |
| Je crois qu'on a trouvé Inuit ... et comme Jaja ne sait plus le titre du film ... on va surement pouvoir dire qu'on a gagné mais toi plus que moi Tu as posté avant ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Ven 24 Mai - 21:07 | |
| Je te laisse les honneurs Kate ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Lun 27 Mai - 12:58 | |
| Encore , nous faudrait-il la confirmation de Jaja ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Lun 27 Mai - 13:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on attend ta confirmation ici ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Lun 27 Mai - 13:49 | |
| A force de se gratter oreille a des oublies ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20061
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Lun 27 Mai - 19:52 | |
| jaja ... arrête un peu ton pingpong... on t'appelle, ici... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Lun 27 Mai - 23:32 | |
| On ne se moque pas du jaja sinon distribution de Bien vu , c 'est bien le film et je fais 10 à titre préventif , à toi de nous trouver une nouvelle image A titre indicatif , dans la salle de muscu j'ai non seulement poussé 6,5 tonnes de fontes avec les jambes et fais mes 300 abdos (6 séries de 50) mais j'ai aussi soulevé environ 3 tonnes avec les bras ( travail des biceps, triceps , dorsaux etc..) Pour me défouler une vingtaine de minutes de vélo . Cela c'était le matin de 10h à 11h30. A 14H j'ai joué contre le même gars que hier mais ce coup si j'ai gagné 3 sets sur 5 . Ensuite j 'ai joué avec le proprio pongiste aussi ( 5 sets sur 5) et enfin un très bon joueur craint par les meilleurs car il joue avec une prise porte plume et donne de puissants effets latéraux mais là aussi j'ai trouvé une méthode pour le contrecarrer et là aussi j'ai gagné 5 sets sur 5. Bref, carton plein . Difficile de faire mieux du coup , j'ai fait la fiesta dans mon bar préféré avec de la bonne zik ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 28 Mai - 6:37 | |
| - inuit a écrit:
- Je te laisse les honneurs Kate
Bravo Inuit, tu as été plus rapide que moi. Puisque tu me laisse les honneurs, voilà ce que je vous propose : ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 28 Mai - 12:52 | |
| Hmm, ça me dit quelque chose. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 28 Mai - 13:00 | |
| De quelle année le film ? |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 28 Mai - 13:07 | |
| De l'eau pour les éléphants avec R Patinsson ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 28 Mai - 13:33 | |
| C'est ça Dolce A toi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 28 Mai - 20:59 | |
| Et voilà la nouvelle photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 28 Mai - 21:03 | |
| Hmm, connais pas. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 28 Mai - 21:12 | |
| Moi non plus donc on va chercher L'Adolescente ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? | |
| |
|
| |
| De quel film est tirée cette photo? | |
|