| Présentation de StéphAriel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
StéphAriel Graph'actif
Humeur : Très bien Date d'inscription : 15/07/2019 Localisation : L'Ain Age : 42 Messages : 640
| Sujet: Présentation de StéphAriel Lun 15 Juil - 2:00 | |
| Coucou Je suis Stéphanie, j'ai 36 ans ans et je vis dans l'Ain Je me suis inscrite sur ce forum car j'adore créer que ce soit en dessins et graphisme Alors vous aller me trouver bizarre mais mon pseudo " StéphAriel " ça vient du début de mon prénom Stéph et j'ai rajouté Ariel comme pour mon personnage de Disney favoris " La Petite Sirène " Bon j'avoue j'adore la dessiner......je la dessine tout le temps !! dont j'ai créer un blog rien que La Petite Sirène ! je suis aussi une grande fan d'Harry Potter mais aussi de Plus Belle La Vie sinon je fais beaucoup de créations graphique sur des forums et aussi j'ai créer un blog toujours et rien qu'avec mes créations graphique Voila maintenant vous en savez un peu plus sur moi ! A très bientôt et gros bisous Stéphanie. | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Présentation de StéphAriel Lun 15 Juil - 2:17 | |
| Coucou StephAriel, Très heureuse de te retrouver sur Mesamisetmoi! Nous sommes un petit forum de mordus de graphisme, comme dans Astérix nous ne sommes pas nombreux mais nous sommes les plus braves si, si Si tu aimes dessiner ou grapher normalement tu devrais trouver ton bonheur parmi nous, il y a des concours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et défis tous azimuts et des défis graphiques libres également, chaque jour nous postons un nouveau render à utiliser dans une créa et sans durée limitée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Enfin le cap ou pas cap un jeu graphique marrant où on ne sait jamais quelle image va nous être attribuée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]N'hésites pas à ouvrir une galerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour nous montrer tes créations tant en dessin qu'en graphisme. Si tu as envie de papoter n'hésites pas non plus tu rencontreras des gens sympas et ouverts et surtout sans chichis Voilà à toi de te balader sur les sentiers du forum où j'espère te retrouver très vite! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41352
| Sujet: Re: Présentation de StéphAriel Lun 15 Juil - 6:37 | |
| StephAriel Dolce a tout dit. Si tu veux faire des créas, il y a de quoi faire ici. J'ai juste une chose à te demander, s'il te plait. Je suis l'arbitre désespérée d'un duel graphique entre 2 membres ... et en ce moment, on est un peu en pénurie. Dolce et Aralis n'ont pas le droit de voter. Moi je suis juge et je vote en dernier. En tout et pour tout, il y a eu 3 votants. En tant que graphiste, j'imagine que tu comprends mon soucis. Aurais-tu la gentillesse de passer voter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci Au plaisir de voir tes créas ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Présentation de StéphAriel Lun 15 Juil - 10:28 | |
| - StéphAriel a écrit:
- Coucou
Alors vous aller me trouver bizarre mais mon pseudo " StéphAriel "
Bon j'avoue j'adore la dessiner......je la dessine tout le temps !!
dont j'ai créer un blog rien que La Petite Sirène !
Stéphanie. Bizarre non je trouve ça joli Faudra nous donner le lien de tes blogs Dans le temps on avait une partie illustrateurs, tu pourrais peut-être relancer le mouvement ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Aralis Graph'actif
Date d'inscription : 04/02/2017 Localisation : Suisse Age : 47 Messages : 918
| Sujet: Re: Présentation de StéphAriel Lun 15 Juil - 10:56 | |
| Hey, sois la bienvenue, StephAriel Effectivement tu trouveras de quoi faire ici, plein de concours et de défis. Harry Potter j'adore aussi tiens (mais seulement les bouquins ^^) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26786
| Sujet: Re: Présentation de StéphAriel Lun 15 Juil - 12:55 | |
| Bonjour StephAriel, Bon comme les filles ont tout dis, il ne me reste que de te souhaiter le bienvenue sur MAEM ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20058
| Sujet: Re: Présentation de StéphAriel Lun 15 Juil - 13:54 | |
| comme inuit, je prends mon tour sur le file d'attente pour te présenter mes souhaits de bienvenue, Bon graph, bonnes balades sur le forum... tu as de quoi faire. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
StéphAriel Graph'actif
Humeur : Très bien Date d'inscription : 15/07/2019 Localisation : L'Ain Age : 42 Messages : 640
| Sujet: Re: Présentation de StéphAriel Lun 15 Juil - 13:58 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Présentation de StéphAriel Lun 15 Juil - 14:24 | |
| Attention des coups de fouets sont prévus si tu ne nous montres pas ton univers graphique ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20058
| Sujet: Re: Présentation de StéphAriel Lun 15 Juil - 14:31 | |
| jaja, lui, donne des pompes... tu es sportive ? les pompes, ça craint... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de StéphAriel | |
| |
|
| |
| Présentation de StéphAriel | |
|