Je ne retrouve plus le masque de celui-ci mais il est plus parlant dans la manière de les travailler en faite dans la fantaisie sans fin loll je les fais un peu à ma sauce
Coté explication technique je te laisse consulter les experts LOL comme ici c'est super bien expliqué et tu peux le faire à partir de n'importe quel masque bien sur ... voili voilou ;) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41362
Sujet: Re: Strassy Jeu 20 Aoû - 19:55
J'aime beaucoup ta 2ème créa. Je trouve que les masques sont plus faciles à utiliser avec psp qu'avec photoshop mais j'avoue que je ne suis pas une pro des masques loin de là
Néanmoins, j'en ai un stock, collecté sur le net que je peux partager sur le forum si vous voulez
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
Sujet: Re: Strassy Ven 21 Aoû - 8:30
Après un essai que j'aime bien sur le défi graph si tu en as encore je suis preneuse Strassy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]