| Galerie de shaiya | |
|
+23lavande lynette Antyoz Siouxie Shoki 鍾馗 Dom ber59 mimi085 caperucita erasmus petitefeuille Mee dudy agathe jean-mi JALNA Miloluna solana inuit Dolce Vinyle LouiSon shaiya 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 5 Mar - 20:40 | |
| | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20062
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 5 Mar - 21:29 | |
| la deux aussi ! plus chaude et plus "réelle", ce qui apeure encore plus ! ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mer 6 Mar - 16:58 | |
| On ne peut s'empêcher de prendre son temps à visiter ta galerie pleine de découvertes de personnages étonnants, de couleurs changeantes , d'encadrement original, d'ambiance étrange....Merci Shaiya de nous partager ces moments et peut-être d'essayer de s'en inspirer.. Pas évident ! :592: ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mer 6 Mar - 17:20 | |
| merci Solana,j'aime inventer toutes sortes de choses...et routes sortes de situation imaginaires... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mer 13 Mar - 13:30 | |
| c'est ma nièce Inès ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
Humeur : pas tjr bonne Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Planète piou Age : 58 Messages : 4107
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mer 13 Mar - 13:37 | |
| oui créa aussi jolie que ta nièce shaiya ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mer 13 Mar - 13:45 | |
| normal c'est la fille de ma soeur. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
Humeur : pas tjr bonne Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Planète piou Age : 58 Messages : 4107
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mer 13 Mar - 13:55 | |
| alors belle petite familles que tu as ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mer 13 Mar - 15:40 | |
| Belle créa shaiya ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mer 13 Mar - 16:10 | |
| merci Vero :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Ven 22 Mar - 0:38 | |
| quelques animations ;) sera à refaire
Dernière édition par shaiya le Lun 5 Mai - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20062
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Ven 22 Mar - 10:30 | |
| excellent ! que c'est agréable aux yeux ! bravo ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Ven 22 Mar - 10:50 | |
| Ben dis donc tu es douées pour les anim Shaiya ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Ven 22 Mar - 10:59 | |
| merci Vero et Agathe :21: malheureusement depuis mes ennuis avec mon PC,je n'ais pas pu remettre swishmax ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Ven 22 Mar - 21:09 | |
| Que s'est il passé avec ton pc Shaiya,un nouveau pour bientôt ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Ven 22 Mar - 21:27 | |
| le disc dur mort et la carte mere mal en point=250€ de reparation et perte de tous mes logiciels de graphismes donc tout à retelecharger ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Ven 22 Mar - 21:31 | |
| Magnifiiiiiiiique tes animations Shaiya mais désolée pour ton pc :21: ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Ven 22 Mar - 21:37 | |
| merci Solana... :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Sam 23 Mar - 2:27 | |
| Il vaut mieux sauvegarder tous les logiciels , graphisme ou autre sur un disque dur externe ca aide quand le pc vous lâche car il suffit de relancer les applications ;)
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Sam 23 Mar - 9:40 | |
| maintenant c'est ce que j'ais fait je n'ais plus que swishmax a remettre ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Sam 23 Mar - 10:53 | |
| Oui c'est ce que j'ai fait mon Jaja sauvegarde des logs sur un disque dur externe et sauvegarde du pc config usine gravé sur cd ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Sam 23 Mar - 11:47 | |
| le gars qui m'a réparé le pc m'a fait aussi une sauvegarde sur cd... et sur disc dur externe j'ais toutes mes créas et mes images ainsi que filtres,motifs etc...pour chaque logiciel ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Sam 23 Mar - 11:56 | |
| Tu es parée aussi Shaiya c'est trop râlant de tout perdre ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 24 Mar - 2:52 | |
| Très bien les filles , un bon point à toutes les deux ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
JALNA Curieux
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 24 Mar - 9:40 | |
| Belles animations Shaiya. Bravo.
J'ai aussi un disque dur externe . ;) | |
|
| |
dudy Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Jeu 28 Mar - 19:05 | |
| oui super Shaiya ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de shaiya | |
| |
|
| |
| Galerie de shaiya | |
|