| Galerie de shaiya | |
|
+23lavande lynette Antyoz Siouxie Shoki 鍾馗 Dom ber59 mimi085 caperucita erasmus petitefeuille Mee dudy agathe jean-mi JALNA Miloluna solana inuit Dolce Vinyle LouiSon shaiya 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 29 Sep - 12:21 | |
| merci Vero :21: j'essaye de m'adapter à tous les styles... | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 29 Sep - 12:24 | |
| Réussi Shaiya j'aime bcp :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 29 Sep - 12:57 | |
| Belles réalisations shaiya, préparation à l'automne ? Pas mal swishmax, on doit pouvoir faire des animés sympa.
|
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 29 Sep - 13:02 | |
| pour moi swishmax est le meilleur pour les animations ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 29 Sep - 13:04 | |
| Je vais l'essayer Shaiya suis pas douée pour les anims ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 29 Sep - 13:08 | |
| tu verras Vero tu va faire de supers animations ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 29 Sep - 14:02 | |
| une autre faite tout à l'heure... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 29 Sep - 14:47 | |
| trop fort la dernière | |
|
| |
dudy Admin
Humeur : pas tjr bonne Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Planète piou Age : 58 Messages : 4107
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 29 Sep - 15:12 | |
| oui c cool shaiya sont top lol v testé aussi euh la c toi qui pourrais faire un tuto c toi la pro de max ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 29 Sep - 15:16 | |
| merci Dudy je vais essayer (pour le tuto) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 29 Sep - 15:24 | |
| Je cherche à le télécharger mais je ne trouves que la version d'essai,on pourrait peut être se créer un dossier drop box "Maem" ainsi on pourrait tous s'échanger nos trouvailles de pc à pc ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 29 Sep - 15:33 | |
| oui ce serai bien ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 29 Sep - 15:39 | |
| Ok je vais inviter par mail ceux qui le désirent laissez un com ici ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 29 Sep - 15:42 | |
| ok Vero ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 29 Sep - 15:44 | |
| Voilà je t'ai envoyé une invit par mail afin de partager Dossier Maem réponds y et ça sera ok,on pourra s'échanger ce qu'on veut par le biai de ce dossier ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 29 Sep - 17:03 | |
| j'ais repondu je t'envois swishmax mais c la 1ère fois que je fais ça ça me met 36mn de transfert c normal? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 29 Sep - 17:09 | |
| Oui c'est normal Shaiya mais je viens de le trouver ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 29 Sep - 17:11 | |
| ok avec le patch? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| |
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 29 Sep - 17:19 | |
| oui c super je laisse le transfert se faire on ne sait jamais moi je m'en sers depuis 2006 j'adore j'ais commencé avec le 1er ensuite le 2 puis le 3 et maintenant le 4 ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
dudy Admin
Humeur : pas tjr bonne Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Planète piou Age : 58 Messages : 4107
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 29 Sep - 17:25 | |
| ok shaiya je l'ai trouvé c bien gentil ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 29 Sep - 19:24 | |
| Petite question (sans doute naïve pour ne pas utiliser un autre mot...) peut-on utiliser "swishmax" avec gimp ou faut-il expressément travailler avec photoshop ? J'ai commencé à y travailler avec les premiers tutos de Vero! Merci d'avance Shaiya, ou Vero :21: ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 29 Sep - 19:34 | |
| moi j utilise GIMP pour mes créas de base je n utilise presqu jamais photoshop ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 29 Sep - 19:54 | |
| Merci Shaiya pour cette précision... cela me rassure ! Comme nous avons la pluie au rendez-vous, je n'ai plus tellement le temps de jardiner, je prendrais mon temps à essayer de réaliser quelques belles créas comme tu sais bien les faire! :21: ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 29 Sep - 19:59 | |
| tu verras c'est super!!! :21: pour exemple une sign que je viens de faire... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Lun 30 Sep - 2:39 | |
| Véro je suis intéressé par dropbox Maem, j'aimerais bien télécharger Swishmax avec patch aussi ;)
Quand on voit les créas Shaiya , Gimp semble bien suffisant pour la graphie :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de shaiya | |
| |
|
| |
| Galerie de shaiya | |
|