Sujet: Re: Nouveau thème du forum Jeu 25 Fév - 23:09
dolce a écrit:
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as une idée pour la sig battle?
OUI ! tilt ... illustrer ce qui nous manque le plus depuis les mesures corona et donc quel est la première chose qu'on fera une fois les mesures levées
Voilà et mnt j'y go
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
Sujet: Re: Nouveau thème du forum Ven 26 Fév - 0:26
Oups désolée Strassy on a joué à cache cache, je te mettais un message à chaque fois que tu postais quelque part sur le forum... J'ai mis un message sur le bonjour bonsoir car je pensais que tu n'avais pas vu qu'il fallait poster un thème et aussi sur la précédente sig battle... "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Comme nous pensions avec Kate que tu n'avais pas vu qu'il fallait placer le thème et que tu n'étais plus connectée, pour ne pas être trop en retard sur le timing nous avons choisi Daft Punk, et voici la sig battle "Couverture de magazine" que tu as remportée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<< Nous te laisserons le choix du thème pour la prochaine que Kate ou moi remporterons afin de compenser "
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41332
Sujet: Re: Nouveau thème du forum Ven 26 Fév - 6:37
Strassy a écrit:
dolce a écrit:
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as une idée pour la sig battle?
OUI ! tilt ... illustrer ce qui nous manque le plus depuis les mesures corona et donc quel est la première chose qu'on fera une fois les mesures levées
Voilà et mnt j'y go
Dolce a écrit:
Oups désolée Strassy on a joué à cache cache, je te mettais un message à chaque fois que tu postais quelque part sur le forum... J'ai mis un message sur le bonjour bonsoir car je pensais que tu n'avais pas vu qu'il fallait poster un thème et aussi sur la précédente sig battle... "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Comme nous pensions avec Kate que tu n'avais pas vu qu'il fallait placer le thème et que tu n'étais plus connectée, pour ne pas être trop en retard sur le timing nous avons choisi Daft Punk, et voici la sig battle "Couverture de magazine" que tu as remportée ICI <<< Nous te laisserons le choix du thème pour la prochaine que Kate ou moi remporterons afin de compenser
ce n'est pas plutôt à "attrape-moi si tu peux" que vous avez joué ?
On peut réserver le thème de Strassy pour une prochaine victoire de Dolce ou moi-même et comme ça on le poste de suite ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j'aime bien l'inclinaison des avatars
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
Sujet: Re: Nouveau thème du forum Ven 26 Fév - 13:55
Oui le premier concours remporté par toi ou moi nous posterons le thème de Strassy. Et oui j'ai un peu peaufiné, j'ai incliné les avatars et ajouté le nuage de brume au dessus du forum, je trouvais que ça convenait bien à l'ambiance Steampunk