Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26795
Sujet: Re: Qui-suis je ? Jeu 22 Avr - 11:10
Désolé les amies. J'avais oublié ce fil avec le travail. Non à toutes ces propositions.
Oui Homme 18-19ème Ecrivain Philosophe Français
Non Contemporain Vivant Moyen âge Peintre Poète Leonardo da Vinci Rousseau Politicien Pierre Choderlos de Laclos Le marquis de Sade Diderot Pierre Ambroise. Montesquieu Georges Cabanis
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26795
Sujet: Re: Qui-suis je ? Jeu 22 Avr - 16:46
Agathe
Non Contemporain Vivant Moyen âge Peintre Poète Leonardo da Vinci Rousseau Politicien Pierre Choderlos de Laclos Le marquis de Sade Diderot Pierre Ambroise. Montesquieu Georges Cabanis Voltaire
Sujet: Re: Qui-suis je ? Jeu 22 Avr - 17:27
Kate. Il vous faut une indice?
Non Contemporain Vivant Moyen âge Peintre Poète Leonardo da Vinci Rousseau Politicien Pierre Choderlos de Laclos Le marquis de Sade Diderot Pierre Ambroise. Montesquieu Georges Cabanis Voltaire Lamartine Charles Fourrier Beaumarchais
Sujet: Re: Qui-suis je ? Dim 25 Avr - 19:06
Non Kate, aux fluides. Tu penses peut-être à P=U X I Qui donne la valeur en Watts. Relis un de tes postes ci-dessus, tu avais donné un de ses métiers sans poser la question. Alors le ou la première qui le trouves a gagné. Voilà, j'ai trop dit.
Agathe
Non Contemporain Vivant Moyen âge Peintre Poète Leonardo da Vinci Rousseau Politicien Pierre Choderlos de Laclos Le marquis de Sade Diderot Pierre Ambroise. Montesquieu Georges Cabanis Voltaire Lamartine Charles Fourrier Beaumarchais Edmé Mariotte
Sujet: Re: Qui-suis je ? Lun 26 Avr - 10:07
Mathématicien Kate. Jean Le Rond d'Alembert
Oui Homme 18-19ème Ecrivain Philosophe Français Mathématicien
Non Contemporain Vivant Moyen âge Peintre Poète Leonardo da Vinci Rousseau Politicien Pierre Choderlos de Laclos Le marquis de Sade Diderot Pierre Ambroise. Montesquieu Georges Cabanis Voltaire Lamartine Charles Fourrier Beaumarchais Edmé Mariotte Jean Le Rond d'Alembert