| La galette noire (blog) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: La galette noire (blog) Dim 22 Mai - 1:32 | |
| Je suis fiére de vous présenter mon petit blog LA GALETTE NOIR Blog consacré vous vous en douter aux crêpes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sur ce blog musicale bien sur vous pourez retrouver des milions de clips, tout le monde n'est pas encore là mais c'a va de Ray Ventura à Mickael Jackson :scare: Je ratisse trés larges voyez vous :zgarden: : :422: : Au plaisir de vous croiser sur mon blog :D
Dernière édition par Vinyle75 le Dim 22 Mai - 10:20, édité 3 fois | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: La galette noire (blog) Dim 22 Mai - 2:27 | |
| Bon, je vais devoir ouvrir un blog , ca a l'air d'être à la mode en ce moment ..
Le sumo au pays du sourire , jaja au pays thaï , comment bien vivre sa retraite ?
Sa page cullinaire : Le secrets de la recette des ouufs de fourmi aux herbes , la brochette de scorpion à la fleur de menthe, le paté de grillons safrané aux champignons noirs ..
Bon, je déconne , je jetterais un oeil Vinyle mais comme je le dis aux autres , je suis déjà trop occupé entre ma vie privée , mes passions , mon pc , mes forums et mes sigs :D ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
battosai Curieux
| Sujet: Re: La galette noire (blog) Dim 22 Mai - 4:51 | |
| salut ladalettenoirre :)
excellente idée d'avoir créer ce blog !! avec toute la discographie que tu as ça faire des heureux ça :)
bon dimanche vin' :) merci pour ton lien ;) | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26786
| Sujet: Re: La galette noire (blog) Dim 22 Mai - 9:01 | |
| Au succès de ton blog Vinyle! :D ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: La galette noire (blog) Dim 22 Mai - 9:51 | |
| De rien Batto, et come cela je peut aussi partager avec les gens de la vrai vie
:D
Merci Inuit : :223: :
trop drole Jaja :az18:
| |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: La galette noire (blog) Dim 22 Mai - 10:43 | |
| Felicitations vinyle je passe te rendre visite. Des que j ai un peu de temps :pain: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
| Sujet: Re: La galette noire (blog) Dim 22 Mai - 11:12 | |
| | |
|
| |
battosai Curieux
| Sujet: Re: La galette noire (blog) Dim 22 Mai - 17:50 | |
| c'est qui ce pascal ??? tu nous fait des infidélités maintenant ??? : :401: : grrrrr :OUT: lol moi aussi j'y go :lol: :smangel: | |
|
| |
LouiSon Curieux
Humeur : ca depend Date d'inscription : 28/12/2010 Localisation : grand ouest Age : 55 Messages : 655
| Sujet: Re: La galette noire (blog) Dim 22 Mai - 19:05 | |
| c cool vinyle ,
j'ai fais un petit tour ;)
bonne continuation ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
| Sujet: Re: La galette noire (blog) Dim 22 Mai - 19:06 | |
| C'est l'administrateur de Forul O scope ou est aussi Kristie :toasting:
Merci pour ta visite :2258: | |
|
| |
Vinyle Curieux
| Sujet: Re: La galette noire (blog) Dim 22 Mai - 19:07 | |
| Merci Louison; je tachzerai de mettre des nouveautés dans la semaine :D | |
|
| |
battosai Curieux
| Sujet: Re: La galette noire (blog) Lun 23 Mai - 10:37 | |
| - Vinyle75 a écrit:
- C'est l'administrateur de Forul O scope ou est aussi Kristie :toasting:
Merci pour ta visite :2258: ahhh ok ok bon ça va alors :Gent: :lol: dis voir, tu le payes ton blog ? | |
|
| |
Vinyle Curieux
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Vinyle Curieux
| Sujet: Re: La galette noire (blog) Lun 23 Mai - 19:08 | |
| Merci :D Oui finalement j'ai trouvé l'astuce pour mettre les vidéos, et j'ai pu choisir une couleur que j'aime, je voulait jaune mais c'était trop vif.
Je vais essayer de faire une rubrique d'image, mais à mon avis je vais devoir faire pareille :toasting: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galette noire (blog) Lun 23 Mai - 21:06 | |
| Vinyle j'ai mis ton lien blog sur landcheyenne ;) |
|
| |
Vinyle Curieux
| Sujet: Re: La galette noire (blog) Lun 23 Mai - 21:20 | |
| Merci Longbull | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: La galette noire (blog) Lun 23 Mai - 23:52 | |
| J'installes ta bannière réactive des demain sur "Mes amis" Vinyle ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
| Sujet: Re: La galette noire (blog) Lun 23 Mai - 23:55 | |
| Merci Véro J'ai déjà 62 visiteurs, J'ai pleins de projets pour ce blog | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: La galette noire (blog) Mar 24 Mai - 0:32 | |
| Ban installée Vinyle. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: La galette noire (blog) Mar 24 Mai - 2:19 | |
| Tien, j'ai pas encore goûté à la galette et en plus Véro et Longbull vont y mettre un ban réactif , va falloir faire gaffe en s'y asseyant ..
Promis je passe te voir dans la journée Vinyle :D ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
| Sujet: Re: La galette noire (blog) Mar 24 Mai - 7:30 | |
| Merci mon Jaja, j'avait trouvé un lien radio de Pattaya mais il est incacessible :pain: Ce week end je rejouterai des liens radophoques :D Merci pour la ban Véro | |
|
| |
Vinyle Curieux
| Sujet: Re: La galette noire (blog) Dim 5 Juin - 23:17 | |
| Mises à jour de mon blog
Plusieurs chansons de Julien Clerc ont été ajoutés, ainsi qu'Angelo Branduardi, Brel, Brassens etc .
Le rock à désomais sa rubrique,
Mon blog s'ouvtre aussi sur le monde.
A venir
une rubrique de chansons plus récentes, c'a s'appelleras la galette grise (les années cd)
Des liens pour écouter la musique d
Et encore pleins d'autres choses à venir. qu'on se le dise
Au passage admirer la super bannierre quee nôtre grand sachem préferés à faite.
Merci pour vos commentaires, et aujourd'hui 11 peronnes ont coché sur j'aime
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galette noire (blog) Mar 7 Juin - 20:56 | |
| Super Vinyle t'as mis le turbo niveau lien youtube :Gent: j'ai pas eu le temps de passer pour les liens normalement tu dois cliquer sur "blank" pour que le lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou onglet. |
|
| |
Vinyle Curieux
| Sujet: Re: La galette noire (blog) Mar 7 Juin - 21:09 | |
| Oooups j'ai oublié de t'avertire que j'avait trouvé la solution avec l'aide de Pascal de Forum o scope
:az3: désolé en plus je devait signaler dans mon speech que les vidéos s'ouvraient désoemais sur une nouvelle fenetre. :D
Je clique sur un truc mais je sais pas comment c'a s'appelle.
Merci pour le compliment, je n'y suis venu que dimanche soir alors que j'avais 4 jours pour aller dessus
:az3: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galette noire (blog) | |
| |
|
| |
| La galette noire (blog) | |
|