| Scores des jeux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
darkness Curieux
| Sujet: Re: Scores des jeux Sam 6 Mar - 3:23 | |
| Un site bien sympa pour les amateur de belote en ligne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Y'a un petit logiciel simple a installer,ensuite une fois sur votre bureau,double clic dessus,entrer pseudo et code et c'est partie! site sur sans virus ou autre. | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Scores des jeux Sam 6 Mar - 3:27 | |
| Chapeau bas pour jewel quest Darkness moi je suis pas très fort à ce genre de jeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26795
| Sujet: Re: Scores des jeux Sam 6 Mar - 17:26 | |
| Echec et Mat! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scores des jeux Sam 6 Mar - 22:48 | |
| Moi j'aime bien les échecs, même si je ne gagne jamais ! J'aime tous les jeux de stratégie et de réflexion comme le "Go" par exemple. C'est pour ça que j'aime les jeux de rôles aussi parce qu'il y a toujours une intrigue et que l'on doit chercher pour toucher au but :bom: :bom: :bom: |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26795
| Sujet: Re: Scores des jeux Sam 6 Mar - 22:58 | |
| Les échecs je ne joue pas bien, mais je l'aime car on doit réfléchir à la réaction et l'inter-action des pièces. C'est comme un ballet où chacun a sa place et pas ailleurs. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Scores des jeux Dim 7 Mar - 4:50 | |
| J'ai aussi joué un peu aux échecs mais n'étant pas un fin stratège, il n'a pas fallu plus de 15 mn à l'ordi pour me rétamer . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scores des jeux Dim 7 Mar - 13:53 | |
| Pour l'instant, je n'ose même pas montrer mes scores...! :oops: :flower: |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: Scores des jeux Dim 7 Mar - 13:55 | |
| Pour ne pas nous faire honte! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scores des jeux Dim 7 Mar - 15:03 | |
| Ben moi j'ai fait 10 parties de 421 au bistrot ce matin et je les ai toutes perdues, j'ai été obligé de payer plusieurs tournées d'apéro ! J'suis dégoûté tiens ! |
|
| |
bartali Curieux
Humeur : bonne..je parle sans cesse..un rital en fait Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : toscane et morvan Age : 55 Messages : 135
| Sujet: Re: Scores des jeux Mar 9 Mar - 16:31 | |
| 48 lancés aux flechettes, pas top, un début... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Scores des jeux Mer 10 Mar - 1:36 | |
| 51 aux fléchettes , c'est pas évident .. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scores des jeux Mer 10 Mar - 10:27 | |
| |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Scores des jeux Mer 10 Mar - 10:57 | |
| Je ne vais pas faire la maligne,je n'ai pas trouvé moyen d'en envoyer une seule dans la cible! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scores des jeux Jeu 11 Mar - 0:26 | |
| Mon score sur jewel Quest 233535 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Scores des jeux Jeu 11 Mar - 0:30 | |
| Tu es le meilleur mon coeur! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Scores des jeux Jeu 11 Mar - 1:33 | |
| Tu m'as l'air beaucoup plus doué pour les jeux que pour les posts Alain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après un tel score à Jewwel quest, je rapars jouer aux fléchettes, hips.. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
darkness Curieux
Humeur : plutot content le bonhomme Date d'inscription : 04/02/2010 Localisation : Canada Messages : 426
| Sujet: Re: Scores des jeux Jeu 11 Mar - 5:21 | |
| Et moi qui fessait le malin avec mes 86000 a jewel quest...... J'ai l'air fin maintenant ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lorsque le sage montre la lune,l'idiot,lui,regarde le bout du doigt. | |
|
| |
bartali Curieux
Humeur : bonne..je parle sans cesse..un rital en fait Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : toscane et morvan Age : 55 Messages : 135
| Sujet: Re: Scores des jeux Jeu 11 Mar - 7:30 | |
| ben alors là...46 aux flechettes et....14485 à jewel quest bon , cette fois c'est la guerre :102853: :az4: :az10: :az20: voila c'est dit...... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scores des jeux Jeu 11 Mar - 19:24 | |
| Désolé les gars : Qui dit mieux |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Scores des jeux Ven 12 Mar - 1:45 | |
| Luthien , tu as du jouer toute la soirée pour faire un tel score .. j'allais annoncer fièrement 41 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scores des jeux Ven 12 Mar - 10:48 | |
| Je vous avais prévénus, elle est redoutable aux jeux vidéo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scores des jeux Ven 12 Mar - 11:18 | |
| Même pas. C'est lorsque je suis venu sur le sujet que j'ai été faire un tour et je n'ai joué qu'une seule fois. Peut-être un peu de chance, mais j'essaye de viser le 19 en simple, double ou triple. Ca a payé. |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Scores des jeux Ven 12 Mar - 11:20 | |
| Moi j'avais fait une capture d'écran avec 41, fier comme un bar tabac quand j'ai vu le score de Luthien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais je vais m'entrainer , les records c'est fait pour être battu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scores des jeux Ven 12 Mar - 11:27 | |
| Bien sûr Jaja, sinon personne de jouerais. allez te fâches pas, je t'aime quand même. |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Scores des jeux Sam 13 Mar - 5:14 | |
| Merci pour le conseil du 19 , c'est ce que j'ai fait aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moi aussi je t'aime bien Luthien, alors ne m'en veux pas de t'avoir légèrement dépassé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scores des jeux | |
| |
|
| |
| Scores des jeux | |
|