| Scores des jeux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elothas Curieux
| Sujet: Re: Scores des jeux Sam 27 Mar - 22:44 | |
| Ces petits jeux sont très addictifs ^^ Ca détends et passe le temps, personnellement dans une autre catégorie, celle des puzzles, j'ai ce lien suivant à vous proposer, avec de nombreux choix dont notamment le nombre des pièces et même leur coupe! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A jouer avec un petit fond musical | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Scores des jeux Sam 27 Mar - 23:45 | |
| Super merci Elothas et au moins là pas de soucis de pièces qui s'égarent sous la table :P ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Elothas Curieux
Humeur : Ca dépends des jours... Date d'inscription : 25/03/2010 Localisation : Keskeujfoulah? Age : 39 Messages : 61
| Sujet: Re: Scores des jeux Dim 28 Mar - 0:10 | |
| je t'en prie ^^ c'est vrai que pour perdre des pièces ça va être difficile Je peux te dire que j'en ai passé des heures dessus! ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si l'oreille du sage peut déceler l'élixir, l'oreille du singe ne recelle que de la cire!Kyo Shintamurato | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Scores des jeux Dim 28 Mar - 7:26 | |
| Pour moi un puzzle de plus de 50 pièces est un véritable cauchemard , il faut dire que ma patience est loin d'être légendaire :lol: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
sangohan25 Curieux
Humeur : toujour de bonne humeur Date d'inscription : 09/07/2010 Age : 40 Messages : 457
| Sujet: Re: Scores des jeux Sam 10 Juil - 0:15 | |
| juste pour vous dire que les jeux sont supère j'adore :D ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26795
| Sujet: Re: Scores des jeux Sam 10 Juil - 8:29 | |
| C'est le travail de Vero. C'est elle qui est allée chercher tout ça. :D Il n'empêche que si tu connais un jeu comme ça de le lui proposer. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
sangohan25 Curieux
Humeur : toujour de bonne humeur Date d'inscription : 09/07/2010 Age : 40 Messages : 457
| Sujet: Re: Scores des jeux Sam 10 Juil - 13:34 | |
| ben sais du supère taff en tous qua première fois que je voix sa sur un site :D
et si jan voix je le dirait pas de souci 8) ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Elothas Curieux
Humeur : Ca dépends des jours... Date d'inscription : 25/03/2010 Localisation : Keskeujfoulah? Age : 39 Messages : 61
| Sujet: Re: Scores des jeux Jeu 5 Aoû - 22:54 | |
| Un petit jeu sympa (mais à jouer sans le son, ça devient vite stressant): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si l'oreille du sage peut déceler l'élixir, l'oreille du singe ne recelle que de la cire!Kyo Shintamurato | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Scores des jeux Ven 6 Aoû - 4:15 | |
| Voilà un jeu difficile que j'ai récupéré chez Tara , à titre info, mon score est de 4,96 .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PS : attention danger , quand on commence, on ne peut plus d'arrêter :D ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scores des jeux Jeu 9 Sep - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scores des jeux Jeu 9 Sep - 22:35 | |
| - Elothas a écrit:
- Ces petits jeux sont très addictifs ^^
Ca détends et passe le temps, personnellement dans une autre catégorie, celle des puzzles, j'ai ce lien suivant à vous proposer, avec de nombreux choix dont notamment le nombre des pièces et même leur coupe!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A jouer avec un petit fond musical Génial! j'adore les puzzles merci Elothas :) |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Scores des jeux Ven 10 Sep - 2:06 | |
| Pour mon jeu , c 'est au bout de plusieurs essais, il faut s'habituer aux différentes formes .. Je ne sais pas comment font ceux qui font à peine plus de 1 , ils doivent tricher et ne pas le faire à main levée comme moi .. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scores des jeux Sam 11 Sep - 13:24 | |
| - jaja a écrit:
- Pour mon jeu , c 'est au bout de plusieurs essais, il faut s'habituer aux différentes formes .. Je ne sais pas comment font ceux qui font à peine plus de 1 , ils doivent tricher et ne pas le faire à main levée comme moi ..
j'ai une intelligence spatiale de presque 100 % et pourtant j'ai fait 28 au 1er essai et 6 au second ceux qui font 1 le jouent plusieurs fois c'est tout c'est idiot, car le site devrait enregistrer uniquement les 1er esais, après il y a un biais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scores des jeux Dim 12 Sep - 10:41 | |
| Au premier essai, j'ai fait 7,98. |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Scores des jeux Dim 12 Sep - 15:48 | |
| Je ne sais pas si mon intelligence est spatiale mais même la première fois j'ai fait dans les 8 mais mon record de 4,96 . Pour arriver la j'ai fait des dizaines de tentatives , essayer vous verrez que c'est très dur de passer sous les 5. Pour faire vers les 1 , il faut friser la perfection et vu le nombre de figures imposées, je pense que c'est pratiquement impossible avec la souris seule. Mon explication , apposer un compas, un rapporteur et autres instruments de mesure pour y arriver ( a deux , ca me semble jouable) . J'ai horreur de la triche alors je laisse les scores mirifiques aux prétendus champions ... Cela est mon point de vue et n'engage que moi :D
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Scores des jeux Dim 12 Sep - 23:55 | |
| - sangohan25 a écrit:
- ben sais du supère taff en tous qua première fois que je voix sa sur un site :D
et si jan voix je le dirait pas de souci 8) Heureuse que ça te plaise Sangho! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Scores des jeux Lun 13 Sep - 2:00 | |
| Gwaedin , là il ne s'agit pas de capture d'écran , c'est un jeu en ligne et il faudrait s'inscrire pour voir le résultat s'afficher. Le nôtre n'est donné qu'à titre indicatif et l'ordi le garde en mémoire :D :D ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scores des jeux | |
| |
|
| |
| Scores des jeux | |
|